En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'hallucine :lol:
Ma pote me propose d'aller boire un verre demain soir avec ses amis, je lui dit que je suis pas là et du coup elle me répond "ah ben je vais peut-être pas y aller alors, 1h30 de marche c'est long".
Sous-entendu que sinon bien sûr elle aurait dormi chez moi. Me demande pas mon avis surtout ! :lol: :facepalm:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Je suis allée chercher mon sac aujourd'hui.

Va falloir que j'apprenne à négocier à l'avenir, ne pas parler trop vite and co :cretin: Ils n'avaient plus la couleur que j'avais demandée. Du coup, c'est un sac bleu foncé que j'ai eu au lieu d'un bleu-violet pep's. C'est pas du tout la même couleur mais bon, il reste bien quand même donc j'ai dit ok. Et il sera peut-être plus facile à accorder.

Enfin bon, tant pis pour cette fois-ci mais je serai mieux préparer à l'avenir  *smiley qui hausse les épaules et soupire en même temps*
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
O

Orion.

Guest
geek-i;4382527 a dit :
orion;4382494 a dit :
Déjà que c'est choquant, le journaliste n'est pas plus poétique :
"Quand Jamie Melendez avait 20 ans, il a violé H.T., une jeune fille de 14 ans, et l'a mise en cloque."
Il y a des millier de manière de le dire... et ça n'aide vraiment pas dans la lecture(ça m’écœure encore plus...)

C'est le ton de Vice...
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
slytherclaw;4382506 a dit :
jasma;4382428 a dit :
:hello:

La connerie du jour ? la voilà :
Ma mère m'a demandé d'aller lui acheter un truc à Marionnaud. J'y suis allée. En attendant à la caisse, j'ai levé le bras (pourquoi ? j'en sais rien). Bruit de verre qui explose. Je me retourne : oh le présentoir Givenchy ! oh le flacon explosé par terre. J'ai dit que j'étais désolée :shifty: 30 secondes plus tard, j'ai cru que j'allais mourir asphyxiée par l'odeur du parfum. Parce qu'un petit peu de Givenchy, ça va, un flacon entier, c'est trop.

Dans ces cas là ils te demandent de rembourser ? :shifty: ou ils te sourient avec un air condescendant et tu peux partir ? :lol:

Ils m'ont ignorée :drama: et ils ont fait le ménage.
Mais c'est bizarre, on aurait dit que soit c'était pas la première fois que quelqu'un donnait un coup dedans, soit ils s'y attendaient (vu où le présentoir était placé).
 
10 Février 2012
124
768
5 124
mirmotton;4380684 a dit :
akhaten;4380671 a dit :
quiboitdulaitfrais;4380652 a dit :
Ou Tartempion. Oh oui, Tartempion :dowant: :jv:.

Un peu comme quand la MadmoiZelle qui a pour pseudo @Table   me big-upe, je saurais pas vraiment expliquer mais je trouve ça hilarant ("Nan mais y a Table qui m'a big-upée ! C'est trop rigolo, TABLE quoi") :shifty:

Oh putain moi aussi, en plus son avatar c'est une table je crois, donc c'est encore mieux :yawn: (sauf que moi elle me big-up jamais :goth: :lol:)
akhaten;4380671 a dit :
Un peu comme quand la MadmoiZelle qui a pour pseudo @Table  me big-upe, je saurais pas vraiment expliquer mais je trouve ça hilarant ("Nan mais y a Table qui m'a big-upée ! C'est trop rigolo, TABLE quoi") :shifty:
Bravo, les filles ; j'ai ricané telle une hyène en vous lisant au bureau ! (Enchantée :fleur:)
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
ally-darling;4382536 a dit :
Je suis allée manger avec ma copine, elle m'a donné le ticket de caisse du petit bouquin qu'elles m'ont offerts et que j'ai déjà, du coup je suis passée au boulot faire l'échange, j'ai pris le coffret de New Girl, avec l'avoir + ma réduction je l'ai payé même pas 20€ :d Bon par contre il est en commande :sad: Donc je vais aller me vautrer devant autre chose parce que je suis de plus en plus malaaaaade :gonk:


8ac5000d.gif
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai la crève mais faut que je me bouge dans le centre parce que j'ai des chèques cadeaux à utiliser, ça serait con de les perdre. Je crois que je vais m'acheter un gros sweat, ça correspond à mon humeur. :lol:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
solstyce;4382546 a dit :
johann-gambolputty;4382524 a dit :
@Solstyce : Oooookay... :stare: Ambiance.
Exactement :facepalm: Ca date d'il y a quelques jours, donc ça s'est un peu apaisé, et en plus elle s'est faite bannir de mmz, mais en venir à s'attaquer à des personnes en particulier c'était moyen effectivement :erf:

Surtout que d'après ce que j'ai pu lire (je ne suis pas retournée sur son blog, j'en avais marre de lui donner des vues comme ça) elle continue à parler des mmz sur son blog quoi!

Et après elle va nous expliquer que c'est pas une rageuse. Noooon beh nooooon voyons :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes