shield;4383337 a dit :@PurpleTears , @Mr Heisenberg et @Hawley : merci pour vos suggestions. Je me tâte. Je suis très difficile en séries, j'adore les trucs soit un peu parodiques (le principe de mockumentary de Modern Familey peut être pas mal - et du coup j'ai déjà vu Community, j'aime beaucoup! HIMYM aussi mais j'accroche déjà moins), soit absurdes, et le mieux c'est British Mais je commence à avoir fait un peu le tour je crois (Black Books, IT Crowd, Monty Pythons).
akhaten;4383328 a dit :potiron;4383324 a dit :akhaten;4383316 a dit :potiron;4383315 a dit :akhaten;4383301 a dit :potiron;4383293 a dit :hawley;4383211 a dit :@purpletears Roooh. C'est de la blagounette. C'était facile de rebondir dessus, on peut imaginer plein de trucs sur le mot manquant et ça peut-être cocasse à commencer par "De le coincer sous la couette". Un homme ? Un saucisson ? Un lapin ? Un tractopelle ?
t'as vachement de place sous ta couette toi pour arriver à coincer un tractopelle dessous !
Tractopelle, qui se dit "excavadora" en catalan.
Un pote m'avait dit ça, je m'étais donné pour défi de le replacer un jour, donc merci pour l'occasion
ça fait longtemps que t'attendais pour pouvoir le caser ?
Une petite année et demie
(on parle si peu de tractopelles que ça ?)
Ils sont beaucoup trop sous-estimés, si tu veux mon avis.
(Et là, LE DOUTE : on dit un ou une tractopelle ? )
Edit : Wikipedia dit qu'on peut dire les deux.
shield;4383358 a dit :purpletears;4383340 a dit :@Shield Betaseries et Seriebox pourront t'aider dans ta tâche jeune Padawan
Ouais mais Betaseries et Seriebox c'est un peu moins humain, ouvert au dialogue et susceptible de m'apporter des conseils personnalisés.
@Hawley et @Atreyü : merci beaucoup, ça a l'air d'être pile le genre de séries que je cherchais (d'ailleurs je vois des gifs de Vicious tourner un peu partout et j'avais oublié mais ça m'intriguait justement).
hilly;4383343 a dit :akhaten;4383328 a dit :potiron;4383324 a dit :akhaten;4383316 a dit :potiron;4383315 a dit :akhaten;4383301 a dit :potiron;4383293 a dit :hawley;4383211 a dit :@purpletears Roooh. C'est de la blagounette. C'était facile de rebondir dessus, on peut imaginer plein de trucs sur le mot manquant et ça peut-être cocasse à commencer par "De le coincer sous la couette". Un homme ? Un saucisson ? Un lapin ? Un tractopelle ?
t'as vachement de place sous ta couette toi pour arriver à coincer un tractopelle dessous !
Tractopelle, qui se dit "excavadora" en catalan.
Un pote m'avait dit ça, je m'étais donné pour défi de le replacer un jour, donc merci pour l'occasion
ça fait longtemps que t'attendais pour pouvoir le caser ?
Une petite année et demie
(on parle si peu de tractopelles que ça ?)
Ils sont beaucoup trop sous-estimés, si tu veux mon avis.
(Et là, LE DOUTE : on dit un ou une tractopelle ? )
Edit : Wikipedia dit qu'on peut dire les deux.
Enchantier j'm'appel Teuse
ça reste dans le thème
qoué? Ils sont à quoi les balisto violet?tartempion;4383374 a dit :J'ai envie de m'empiffrer de Balisto violets, mais j'en ai pas .