Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui faut absolument que je range ma chambre et que je retrouve mon chargeur de MP3.
Et puis faut aussi que je fasse les lettres de résiliation de la banque et de l'assurance.
Et après je pourrai glander en toute impunité devant Downton Abbey.
J'ai toujours pas réussi à trouver de cours particulier d'anglais à donner, ça me gonfle J'en ai refusé deux parce qu'ils habitent dans un coin paumé où y a pas de transports en commun, que j'ai pas le permis et qu'ils veulent pas venir me chercher en voiture à l'arrêt de bus le plus proche de chez eux Je veux trouver
Bon, sinon, dans 30 minutes, je vais au marché avec ma poooote
Je devais commencer à 12h, mon boulot m'appelle en me disant que mon collègue n'est pas là et donc que je dois venir plus tôt.
C'est génial parce que du coup il est 10h30, le temps que j'arrive, que j'ouvre la cuisine j'aurais à peu près 30 min pour faire toute la mise en place...et biensûr je serais toute seule jusqu'à 17h
• Repassage
• Vérifier les niveaux de ma voiture
• Réviser l'orthographe
• Faire les recherches demandées en bio
• Apprendre la lexicologie
• Faire quelques fiches de CG
• Feuille de tests psychotechnique à faire
• Sport - Douche - Valise à fignoler.
Salut-han !
Aujourd'hui je dois finir de relire ma traduction et l'envoyer à la prof, et ensuite faire ma valise. J'ai pas du tout envie de retourner à la fac
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses