En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
azraelle;4401317 a dit :
croque-creviss;4401301 a dit :
Oh putain j'ai fait une connerie :facepalm:

Mon ordinateur est sur le point de me lâcher alors je fais un peu n'importe quoi dessus, du moins des trucs que j'aurais eu peur de faire en temps normal.
Là j'ai fait un truc, je sais même pas quoi, je sais même pas si c'est grave, et j'arrive pas à l'arranger. Et l'ex est même plus là pour réparer mes conneries :lol:

Qu'est-ce que c'est ? :cretin: On peut peut-être t'aider ?

:cretin: J'ai téléchargé une vidéo à partir de youtube avec un truc, mais du coup il a voulu changer plein de choses. Du coup maintenant la page d'accueil de firefox c'est "Delta Search" et j'arrive pas à remettre Google :cretin:

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
J'ai trop salé ma béchamel... Mais ce gratin devrait être bon quand même :happy:

Je suis un peu inquiète pour ma coloc', elle a l'air hyper triste ce matin, je l'ai surprise en train de pleurer... Je lui ai tendu deux fois la perche pour qu'elle se confie à moi mais à priori elle avait pas envie d'en causer... D'ordinaire on se raconte pourtant pas mal de trucs. Elle va voir une amie cet après-midi donc je pense qu'elles vont en discuter.
Et c'est très égoïste de ma part, mais ça me soulage un peu quand même car je suis encore un peu trop fragile en ce moment pour être en compagnie de quelqu'un qui broie du noir... :erf:

M

mnemosyne

Guest
Hier on était 2.
Aujourd'hui, on est 2, mais 8 papattes, 4 oreilles, et 2 p'tites queues nous ont rejoint :puppyeyes:

#anniversairedemoi

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
@Kostia J'aurais dit "soit" aussi, mais c'est quoi que tu lis/traduis/analyses ?

Dès que ça parle de Karajan ça m'intéresse :halp:

20 Novembre 2012
440
229
234
J'ai envie d'améliorer mon anglais :lunette:
Par contre impossible de trouver des films en Vosta, j'ai regardé les deux nouveaux épisodes de South Park j'ai compris la moitié :yawn:

2 Octobre 2013
217
151
214
Hier soir j'ai passé la soirée avec quelques uns de mes meilleurs amis et c'était super mais j'ai pas vu l'heure passer et finalement je suis rentrée chez moi à 4h du matin pour me lever à 8h pour aller faire un vide grenier avec ma mère et on a trouvé pleins de jolies choses pour pas cher :gnih: et après on est allées au marché et on a acheté des olives vertes trop bonnes j'adore ça :bave:ça faisait longtemps que j'en avait pas mangé maintenant je vais aller faire la sieste parce que je tient plus debout !

(jeconnaispaslaponctuationetjeracontemavie.org)

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Putain ma promo est en train de procéder aux votes pour savoir quel type de pull on va acheter pour le sweat de promo et ils choisissent tous l'imitation Abercrombie, avec les inscriptions façon Oxford :goth: non mais vous avez conscience que ce pull va servir de loque pour les soirées étudiantes hein?? Claquer 30 boules pour ça c'est vraiment l'investissement le plus malin du monde.

6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
Les meufs j'ai besoin d'aide.

Comment dire diplomatiquement à ma coloc qu'elle doit enrouler ses tampons usagés dans du papier toilette avant de les jeter dans la poubelle, afin que je ne sois pas confrontée à leur vue dès que je jette le moindre truc dans la salle de bain?
Je suis hypra hypra gênée à l'idée de lui dire ça, mais c'est tellement dégueulasse que je ne veux pas me taper cette vision une fois de plus.

:halp:

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
mrs-yoda;4401343 a dit :
antonina-v;4401322 a dit :
Je suis un peu inquiète pour ma coloc', elle a l'air hyper triste ce matin, je l'ai surprise en train de pleurer... Je lui ai tendu deux fois la perche pour qu'elle se confie à moi mais à priori elle avait pas envie d'en causer... D'ordinaire on se raconte pourtant pas mal de trucs. Elle va voir une amie cet après-midi donc je pense qu'elles vont en discuter.

Quand ma colloc' déprimait et refusait d'en parler, j'attendais qu'elle se pose sur son lit, je lui sautais dessus, lui coinçait la tête et je l'obligeait a tout balancer. Et si elle faisait de la résistance, je la réveillais en pleine nuit pour qu'elle soit trop dans les vappes pour penser a refuser de parler.
C'est un peu la version catch mexicain de la confidence mais ça marche :cretin:
Mais peut être que son après;m lui fera suffisamment de bien pour que tu aies pas a en arriver a de telles extrémités :cretin:

( Je vous assure, c'est chouette de vivre en colloc avec moi, je suis juste UN PEU envahissante :yawn: )

Je trouve ça à la fois adorable et un peu terrifiant... :yawn:
Mais c'est pas trop le style de la maison, je crois pas que ça marche avec elle ;)

Non mon plan c'est de faire plein de bons petits plats pour la semaine et de bien avancer le ménage...

@thirteenth-step Mmm, évoquer le fait que toi, tu sois sensible à la vue du sang et ne surtout pas dire qu'elle agit cradement?

Dernière édition :
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
kostia;4401333 a dit :
lya;4401329 a dit :
@Kostia J'aurais dit "soit" aussi, mais c'est quoi que tu lis/traduis/analyses ?

Dès que ça parle de Karajan ça m'intéresse :halp:

Un extrait de "The History of Deutsche Grammophon" que je dois traduire pour les cours. Mais désolée si je te déçois, je ne l'ai pas du tout choisi, je ne connaissais même pas Karajan avant :shifty: :yawn:

Ah je ne connaissais pas ce livre. Mais ça m'intéresse à mort en fait, DG est un de mes labels préférés.

Merci, du coup :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes