En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
"-Bonjour Madame Relations Internationales, je viens vous voir à propos du stage que je peux faire en Suisse, je vous avais envoyé un mail, et vous m'aviez de passer vous voir pour établir les conventions de stage.
-Ah non, vous avez du mal lire mon mail, je vous disais de passer au secrétariat machin, dans le bâtiment bidule de l'autre site.
-Ah, très bien, bonne journée.
-Bonjour Madame Secrétariat Machin, c'est Madame Relations Internationales qui m'envoie vers vous pour établir les conventions de stage pour le stage que je peux faire en Suisse au deuxième semestre.
-Ah non mais nous on les a pas les conventions de stage, d'ailleurs je ne suis pas au courant de ça, allons demander à Monsieur Directeur de l'ESPE.
-Bonjour Monsieur Directeur de l'ESPE c'est à propos de machinstageconvention.
-Ah non, je les ai pas, il faut que nous on les demande à Madame Truc, et on vous enverra un mail, et vous repasserez les chercher, mais avant, retourner au secrétariat machin, pour donner votre nom à Secrétaire Machin pour qu'elle puisse vous envoyer un mail quand on les aura."

:stare:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Ca fait plus d'une heure que je suis sur le pc et impossible d'en décoller. Le pire c'est que je relis 40 fois les mêmes topics :shifty:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
 
Dernière édition :
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Sinon cette après-midi je vais voir La vie d'Adèle, je déteste tellement ce film de base (viol de la BD, la polémique de tous les côtés, LEA SEYDOUX :goth:) que si j'aime, j'me sentirais trop conne :yawn::shifty:
 
A

albert

Guest
Je suis un peu fatiguée ce matin, mais pourquoi donc ? parce que hier soir j'ai passé 1h à rire comme une conne avec ma coloc dans le couloir qui sépare nos chambres <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Nepsie ,  @Ally Darling  @-Ellebore  @Sunburn , @Euki   , déjà merci :fleur:

Mon amie m'a répondu la même chose que vous, grosso modo: elle m'a conseillé de contacter mon directeur de mémoire, mon maitre de stage (sauf que je n'en avais pas vraiment :erf:) et d'en parler à la concernée. Surtout de privilégier les mails pour avoir une trace.

Même si c'est (c'était) une personne que j'apprécie, je veux vraiment faire quelque chose: c'est mon mémoire de fin d'études (valeur sentimentale donc) et j'en chier pour l'écrire quoi !
Se faire plagier c'est déjà rageant mais par une collègue (et supérieure du point de vue de la fonction) avec qui on a bossé (donc j'aurai pu l'aider, oui expliquer, voire lui refaire des schémas si elle m'avait demandé) c'est tellement énorme, que ça en devient presque drôle.

J'ai écris à mon directeur de mémoire, j'attend avec impatience ça réponse. Je vais essayer d'envoyer un mail à la plagieuse (?) dans la journée: on a une grosse journée de travail ensemble vendredi, j'aimerai avoir abordé le sujet avant :erf:

(Et je vous tiendrais au courant @Urumii    :fleur:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Débat ? Sur Mad ? Pendant que je suis au boulot mais tellement en colère que de toute façon je bosse pas ? :cretin:

*J'y suis déjà*

:popcorn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes