Je pensais à la pizza qui était entrain d'arriver, je pensais qu'elle allait être prête dans 20 minutes et elle est déjà là.
Je me disais "pizzaaa" dans ma tête et ça a sonné.
Je me disais "pizzaaa" dans ma tête et ça a sonné.
Merde puissance 13billythekid;4413891 a dit :J'ai une évaluation demain à 8 heures et j'ai toujours rien révisé
targaryen;4413897 a dit :
J'ai fait ça, c'est trop bon ! Mais j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos en en mangeant 3
[img=452x300]http://idata.over-blog.com/3/01/91/28/recetteoctobre2010/millionnaire-shorbread-2.JPG[/img]
Meuuuuh y a pas besoin de chauffage !laumie;4413895 a dit :Bon bah je vais enfiler une veste puisque apparemment, ils n'ont toujours pas allumer le chauffage par ici
lady-l;4413904 a dit :billythekid;4413891 a dit :J'ai une évaluation demain à 8 heures et j'ai toujours rien révisé
Courage pour le boulot
Mais trop ! Je refuse d'allumer le chauffage tant qu'on sera pas en Novembre ! Je vis à 45 min du village le plus froid de France, je suis pas une chochotte !!laumie;4413908 a dit :loni_;4413906 a dit :Meuuuuh y a pas besoin de chauffage !laumie;4413895 a dit :Bon bah je vais enfiler une veste puisque apparemment, ils n'ont toujours pas allumer le chauffage par ici
(dit-elle emmitouflée dans une écharpe, un pull doudou sur les épaules et la goutte au nez )
"Je suis une résistante" aurais-tu dû rajouter
j'ai fais la même un jour mais avec la laque, je m'en suis aperçue qu'en fin de journée quand j'ai vu la bombe ba franchement la laque ca fait pas transpirer !gray;4413909 a dit :Euh
J'ai voulu me mettre du déodorant, mais j'ai pas pris la bonne bombe.
J'ai mis de l'insecticide