heliophilia;4413829 a dit :hilly;4413764 a dit :J'ai besoin d'un projet!
A chaque fois qu'il y a un moment de creux, pas top, avec un peu de déprime, je me prend de passion pour un truc. Il y a eu mon blog cuisine, puis le nail-art, puis mon blog beauté avec dedans des mini projet mais là, rien, j'arrive pas à trouver un truc qui pourrait me motiver et me tiré de ma torpeur
Si t'aime bien prendre des photos tu peux faire le projet 365 (en gros c'est prendre une photo par jour pendant un an! mais tu peux reprendre le principe en faisant que sur 6 mois par exemple :chat
celynej;4413838 a dit :Oh bordel, oh bordel, oh bordel, je viens de me souvenir que ce soir je mangeais de la tartiflette.
Ce weeekend est le plus beau weekend de toute ma vie (non, c'pas vrai, le plus beau sera celui de la semaine prochaine , j'adore la tartiflette. C'est la meilleure chose au monde. Surtout quand il neige (et il neiiiiiigeait). Gnih. Gnih. Gnih.
In tartiflette we trust
heliophilia;4413846 a dit :celynej;4413838 a dit :Oh bordel, oh bordel, oh bordel, je viens de me souvenir que ce soir je mangeais de la tartiflette.
Ce weeekend est le plus beau weekend de toute ma vie (non, c'pas vrai, le plus beau sera celui de la semaine prochaine , j'adore la tartiflette. C'est la meilleure chose au monde. Surtout quand il neige (et il neiiiiiigeait). Gnih. Gnih. Gnih.
In tartiflette we trust
T'habite où pour qu'il neige?! parce que j'ai passé mon après midi à bronzer sur la terrasse
hilly;4413842 a dit :J'avais commencé ici . Je prenais la vue de ma fenêtre tôt le matin mais j'ai déménagé entre temps et la vue est vachement moins belle du coup j'ai arrêté...
celynej;4413812 a dit :Ah zut. Tu n'es pas trop amochée, j'espère ?
lampiote;4413820 a dit :@vic-odine Vilaine tentatrice Mais j'ai craqué avant que tu postes Ma meilleure amie aura un beau portefeuille Longchamp. J'espère qu'il lui plaira
Dès fois il y a des containers dans les grandes surfaces, comme pour les piles. Ou dans les magasins d'high tech aussi.hyperbole;4413832 a dit :----
J'ai une question : Les cartouches d'encre (imprimantes) ça se jette où ?
Oui, ça a été une révélation pour moi aussi. D'ailleurs j'ai envie de voir le film juste à cause de ton pseudo.tecumseh-sparrow-spivet;4413843 a dit :hyperbole;4413832 a dit :@Tecumseh Sparrow Spivet Ce que décrit là m'a l'air bien appétissant. Sinon j'ai découvert d'où venait ton pseudo, en voyant l'affiche du film, j'étais un peu en mode : Mais attendez ça me dit quelque chose ?
Oh
En plus à chaque fois que je vois une affiche je me dis "ça se trouve ya des Madz qui vont penser à moi en les voyant ... ou pas "