summer_;4416119 a dit :Mais il y avait pas de consigne genre "Résume Pitch Perfect en 20 lignes" ?nettle;4416106 a dit :summer_;4416097 a dit :1000 ans après, mais tu sais pas le nom du film ? Peut-être qu'en lisant un résumé, tu sauras ce que voulaient dire les élèves.nettle;4415825 a dit :Bon, comme j'arrive pas à me plaindre, je vais vous raconter le truc rigolo de ma journée.
Classe de CM1, chacun doit écrire au propre le résumé d'un film qu'ils ont vu.
25 résumés. Je les ai tous lus. J'ai RIEN PIGE à l'histoire. Mais genre que dalle. A part le pays où ça se passe, et le nom du héros. Il n'y avait pas deux résumés qui racontaient la même chose
J'ai globalement passé une bonne journée. Les personnes de mon entreprise sont vraiment cools. Je les aime bien.
Non, j'étais pas avec eux quand ils l'ont vu Et avec juste comme mot clé le nom du héros (que j'ai lu écrit de 25 manières différentes), et le pays où ça se passe, je trouve rien (Et puis bon, à vrai dire, ça ne m'intéresse pas forcément, j'ai juste beaucoup ri intérieurement en voyant à quel point chacun remaniait le truc à sa sauce
Oui, j'aurai enquêté pour savoir. ()
J'aime pas pas savoir.
Non, ils devaient juste remettre au propre le résumé qu'ils avaient déjà écrit dans leur cahier de brouillon, donc la maîtresse leur a dit "Vous écrivez au propre votre résumé" (visiblement ils avaient fait ça récemment, donc pas besoin de re-situer ).