Oh c'est qui ? Elle est magnifique !tommen;4416415 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tant de perfection partout dans son blog
Oh c'est qui ? Elle est magnifique !tommen;4416415 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
myniloly;4416399 a dit :Help !
Salut les filles, est-ce que des habituées du forum seraient prêtes à m'aider ?
Il y a bien longtemps,dans un royaume merveilleux, une madZ a posté un topic pour qu'on la conseille sur des BD à lire. J'avais posté dedans mais je ne le retrouve pas ! Est-ce que l'une de vous s'en souviendrait ?
tommen;4416427 a dit :loni_;4416424 a dit :Oh c'est qui ? Elle est magnifique !tommen;4416415 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette mademoiselle Elle a que 17 ans, ça me tue
Je suis prête à t'envoyer du chocolat Suisse pour te consoler.hawley;4416387 a dit :Je vais manger des bonbons, je crois.
Plus que ça : j'espère qu'on aura plein de retours très viteloni_;4416406 a dit :C'est un signe. C'est que tu ne DOIS PAS supprimer ton compte !targaryen;4416402 a dit :Ça m'énerve parce-que c'est le deuxième jour où je viens ici en me disant "Bon aller un dernier tour sur ECM avant de supprimer mon compte" et en fin de compte je reste Bravo le veau
(pitié plus de départ )
Ah oui... L'aspect noir des 60's.... Les adaptations des anglo-américains par les chanteurs de variétoches français. Y'a pire que celle là remarque.astipalaya;4416425 a dit :Je...Je... que dire... C'est... spécial
C'est quoi c'est quoi?lorka;4416433 a dit :J'écoute une chanson en boucle depuis des heures, je suis tarée !
tusaistousser;4416431 a dit :Je reviens du ciné et j'ai vu le dernier Dupontel. Et bordel je l'ai trouvé sexy...
Qu'est ce qu'il se passe dans le dedans de moi, je craque complètement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.