autrucheautruche;4418448 a dit :Prout
Tu pues.autrucheautruche;4418436 a dit :Prout
tusaistousser;4418479 a dit :Je ne perds pas espoir non plus, notamment quand je vois ton implication. Je pense avoir été très mesurée dans ce conflit, mais je perds patience je crois, et ça me désolehawley;4418438 a dit :Jusque là le forum avait été relativement épargné, je perds pas espoir quant à un retour à la normale
rikku;4418503 a dit :Bon moi je file regarder la fin de Downton Abbey (et les magnifiques sous titres où apparaît de temps en temps le mot penis randomly )
Dans mon hamac. Je déconnecte d'ici pour ce soir. Bonne nuit
barnabe-;4418524 a dit :Help.
Je dois faire un commentaire de texte d'environ 2 copies doubles. Mais je le fais sur ordinateur. Considérant que j'écris en police 11, je dois faire quelle longueur environ pour que ça soit équivalent à deux copies doubles manuscrites ?
lampiote;4418483 a dit :amanite-phalloide;4418460 a dit :hawley;4418411 a dit :@amanite-phalloide Hem. On va y aller mollo, surveille ton langage s'il te plaît.
N'y a t-il pas des posts ici où l'on parle de façon grossière ? Je suis la seule ? Je n'insulte personne ici je parle d'un groupe sur Facebook, jusqu'à preuve du contraire je crois que si j'insulte quelqu'un ici c'est légitime mais là en l’occurrence ce n'est pas le cas. Je serai vraiment contente qu'on associe pas le ici et là-bas. Je n'ai justement jamais rien dit ici pour ne pas nuire aux forums et parce que ce n'est pas l'endroit pour, après sur FB c'est une autre histoire mais encore une fois ce n'est pas non plus la page MadmoiZelle, fin je trouve pas ça super cohérent en fait et on peut poursuivre par MP parce que bon j'ai pas spécialement envie de leur jeter d'autres os.
Tu parles du groupe secret de Mad ou de ce qu'on peut lire sur la page FB du site? Parce que ce sont deux choses différentes.
hilly;4418535 a dit :barnabe-;4418524 a dit :Help.
Je dois faire un commentaire de texte d'environ 2 copies doubles. Mais je le fais sur ordinateur. Considérant que j'écris en police 11, je dois faire quelle longueur environ pour que ça soit équivalent à deux copies doubles manuscrites ?
4 pages environ je pense mais je suis pas sure