En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
evey;4418599 a dit :
catimini-boop;4418569 a dit :
Du coup j'ai oublié de dire bonjour :cupidon:.

[img=500x217]http://25.media.tumblr.com/b088c97c3499c8031d95bf39b3951c5a/tumblr_muq1mdELDC1sq3wdho1_500.gif[/img]

:puppyeyes:
Je n'avais déjà plus de cerveau mais alors là c'est fini. :lol: Et j'ai encore un exercice de latin à faire. :drama:


Eh bien je ne voudrais pas fanfaronner, mais moi j'ai fini ce que j'avais à faire pour demain, YOUHOU:disco:. Et ce depuis 17hh30, alors que le mardi c'est clairement MON jour d'anarchie totale. Du coup j'ai ressenti une pointe de désespoir quand j'ai compris que j'avais fini ma prépa :lol::yawn:. Alors je suis retournée voir une conférence à 19h hein, pour combler :lunette::yawn:.

En revanche, je dois être couchée à 23h dernier carat. On y croit :lunette:

(oui, j'ai sauté sur ton post pour raconter ma vie, OUI).

(mais au moins je n'en ai pas profité pour expliquer que j'ai mis mon collant à l'envers et que le frottement m'a causé un bouton sur la fesse gauche, à 92degrés vers le Nord. estime toi heureuse, je ne l'ai pas dit. VOILA :lunette:).

(Oui, je suis perdue. Définitivement :yawn:).
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@-ellebore : je te fais plein de câlins :hugs:<3...




Je "loue" des albums qui me filent la patate pour les mettre dnas mon MP3, ça m'aidera à bosser demain. Et ensuite, dodo (avant minuit pour une fois :supermad:). On y croit!
 
T

tom-chaton

Guest
@Dionaea Le prochain ce sera Nicoletta Ceccoli ? J'écris ça parce qu'on a l'air d'avoir quelques illustrateurs préférés en commun là ! (Ciou ! :puppyeyes: )
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
selavy;4418604 a dit :
bazinga-;4418585 a dit :
selavy;4418558 a dit :
bazinga-;4418530 a dit :
Mon opposé total :rotate: :facepalm: :cretin:

Hey tu viens du Liban? :dowant: Tes deux parents?

En fait je m'y connais pas vraiment. Je sais juste ce que mon père m'a raconté et ce que ma tante (décédée il y a 2 ans, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps alors que je l'avais vu que 3 fois :facepalm:) m'ont raconté. Et puis les impressions que j'ai eu sur place, mais c'est tout.

D'ailleurs je vous conseille à toutes le livre "Le jour où Nina Simone a cessé de chanter" c'est sur une fille qui a vécu la guerre du Liban. C'est bouleversant, merveilleux. Il y a eu une pièce de théâtre mettant en scène l'auteur elle-même. Mais c'est très dur.

Mes deux parents sont libanais oui :fleur: Toi c'est ton père c'est bien ça ?

***

Ouais parfois on a l'impression que ça se voit pas alors que si ! Perso on devine jamais que je suis libanaise (surtout que plein de gens ont l'air de pas du tout connaître), mais en général les gens savent que je suis pas française par contre (gros sourcils bien noirs, tout ça :rotate:).

Ouais je vois ! Et peut-être que tu as découvert ça au "bon" moment aussi. Un moment où tu as été réceptive à toutes ces choses. Peut-être que plus jeune tu y aurais été insensible. 
Du coup je me demande ce que t'y fais quand tu vas là bas ! J'y suis pas allée depuis mes 14 ans et purée c'est pas demain la veille que j'aurai envie d'y aller :yawn:

Hé non, je ne parle pas du tout arabe. Mes frères oui par contre, enfin ils ont décidé d'apprendre comme des grands :lol: Moi c'est mort. Du coup je comprends souvent rien et je suis là "quoi ?" "hein ?" "t'as dit quoi là ???". Nan mais oui, cette langue est trop compliquée, c'est affreux. L'important c'est d'être motivé si on veut apprendre quoi, parce que là c'est clair que ça rentrera pas tout seul... 

Tu as envie d'apprendre toi ? 
 
Dernière édition :
16 Février 2012
117
57
394
Reims
catimini-boop;4418554 a dit :
amanite-phalloide;4418460 a dit :
hawley;4418411 a dit :
@amanite-phalloide Hem. On va y aller mollo, surveille ton langage s'il te plaît.

N'y a t-il pas des posts ici où l'on parle de façon grossière ? Je suis la seule ? Je n'insulte personne ici je parle d'un groupe sur Facebook, jusqu'à preuve du contraire je crois que si j'insulte quelqu'un ici c'est légitime mais là en l’occurrence ce n'est pas le cas. Je serai vraiment contente qu'on associe pas le ici et là-bas. Je n'ai justement jamais rien dit ici pour ne pas nuire aux forums et parce que ce n'est pas l'endroit pour, après sur FB c'est une autre histoire mais encore une fois ce n'est pas non plus la page MadmoiZelle, fin je trouve pas ça super cohérent en fait et on peut poursuivre par MP parce que bon j'ai pas spécialement envie de leur jeter d'autres os.


Jusqu'à preuve du contraire, qualifier des personnes de chiennes enragées entre dans la catégorie des propos insultants. Et ceux-ci ont toujours fait partie des propos modérés sur madmoizelle.

J'exagère à fond mais dans ce cas, si je viens ici dire que ma patronne est une conne, j'ai droit au même traitement ? Pour moi c'est la même chose, y a pas longtemps des Madz se foutaient copieusement des nanas d'un autre site féminin qui copiait MadmoiZelle, c'est du même acabit et on n'a pas hurlé au scandale il me semble. Fin voilà quoi, c'est tout ou rien...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
amanite-phalloide;4418646 a dit :
catimini-boop;4418554 a dit :
amanite-phalloide;4418460 a dit :
hawley;4418411 a dit :
@amanite-phalloide Hem. On va y aller mollo, surveille ton langage s'il te plaît.

N'y a t-il pas des posts ici où l'on parle de façon grossière ? Je suis la seule ? Je n'insulte personne ici je parle d'un groupe sur Facebook, jusqu'à preuve du contraire je crois que si j'insulte quelqu'un ici c'est légitime mais là en l’occurrence ce n'est pas le cas. Je serai vraiment contente qu'on associe pas le ici et là-bas. Je n'ai justement jamais rien dit ici pour ne pas nuire aux forums et parce que ce n'est pas l'endroit pour, après sur FB c'est une autre histoire mais encore une fois ce n'est pas non plus la page MadmoiZelle, fin je trouve pas ça super cohérent en fait et on peut poursuivre par MP parce que bon j'ai pas spécialement envie de leur jeter d'autres os.


Jusqu'à preuve du contraire, qualifier des personnes de chiennes enragées entre dans la catégorie des propos insultants. Et ceux-ci ont toujours fait partie des propos modérés sur madmoizelle.

J'exagère à fond mais dans ce cas, si je viens ici dire que ma patronne est une conne, j'ai droit au même traitement ? Pour moi c'est la même chose, y a pas longtemps des Madz se foutaient copieusement des nanas d'un autre site féminin qui copiait MadmoiZelle, c'est du même acabit et on n'a pas hurlé au scandale il me semble. Fin voilà quoi, c'est tout ou rien...

Tu as insulté des membres du forum, je pense que c'est ça que tu ne comprends pas. Même si elles s'expriment ailleurs elles n'en restent pas moins des membres du forum, et peu importe leur comportement ou ce qu'elles disent, libre à elles, mais on ne les insulte pas ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes