En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
@Albert Non, je ne sais pas encore, je saurai samedi si je vais être à l'un ou l'autre ou même au McCafé (je ne sais pas si c'est compté comme le côté clientèle normal). :happy:
Tu étais en cuisine toi du coup, d'après ce que j'ai compris ? :)
C'est ce qu'elle m'a dit aussi, que les deux premières semaines seront les plus dures ! J'espère ne pas lui donner raison quant à ses doutes !
Je vais m'accrocher ! :supermad:
Merci en tout cas, ça me rassure un peu ! :jv:


Sinon, mon estomac-horloge me fatigue ! :yawn:
Et mon copain m'a fait remarquer que j'ai un tic : je passe mon temps à toucher mon nez avec mon index (sans pour autant me curer le nez hein ! :lunette:) et du coup, c'est insupportable ! Merci bien ! :vex:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Glurp je viens de poser du Colour Out sur ma tête. Je vais me retrouver rousse (et encore si ça marche !) et ça va me faire TRES bizarre. :yawn:
 
14 Juin 2013
747
624
864
@trigger Je viens de vivre exactement la même chose. Il a fait de la merde, ça m'a mis hors de moi, j'ai voulu des explications mais il s'est braqué (comme à chaque brouille) et a décidé de faire le mort. Ca fait 15 jours. Aucun signe de vie. Je me considère célibataire sans que la rupture ait été prononcée... Je lui ai écrit "ok on se quitte comme ça apparemment" il y a  une semaine, ce à quoi il n'a pas réagi non plus. Je suis écoeurée. Mais tellement en colère qu'en fait, ça devrait passer plus vite, je lui en veut tellement... C'est quelqu'ue qui ne sait pas se remettre en question, qui n'a aucun tort et qui a décidé de vivre sa vie comme il l'entend que ça me plaise ou non. Ca ne pouvait plus continuer comme ça malgré tous les sentiments que j'avais pour lui
 
D

dionaea

Guest
@Nadja Bon courage pour l'odeur du produits, je trouve ça juste horrible. Ma mère l'utilise dans son salon de coiffure, c'est juste infect.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je vais au tai chi ou je vais pas au tai chi ? Ca me ferait pas de mal, mais en même temps il fait tellement froid :goth:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
dionaea;4422571 a dit :
@Nadja  Bon courage pour l'odeur du produits, je trouve ça juste horrible. Ma mère l'utilise dans son salon de coiffure, c'est juste infect.
Ce qui m'inquiète c'est que j'aime bien l'odeur. :yawn: On verra au rinçage si ça pue la mort.
 
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
Ma maman va devoir refaire de la chimio. :erf: Ses nodules aux poumons sont de retour.

Heureusement qu'elle est bien suivie. Et ce n'est pas la chimio trop agressive, elle n'aura pas trop d'effets secondaires, mais quand même, ça me fout les boules là.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
selavy;4422539 a dit :

Étrangement au début de ma relation avec mon amoureux j'étais très rationnelle et absolument pas angoissée, alors que pendant des mois on ne savait si on été ensemble ou pas.

Et maintenant que "je devrais avoir la certitude qu'il m'aime" (je mets des guillemets: je suis encore trop abîmée pour avoir ce genre de certitude :erf:) tout ça est revenu puissance mille.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
iaoranamoana;4422589 a dit :
Je suis agacée. Mon mec vient de rentrer en me posant des questions juridiques. La secrétaire/actionnaire de sa boîte lui a proposé un emploi/contrat d'avenir pour la fin de son apprentissage. Déjà ça m'énerve parce qu'on lui avait promis un CDI. Et de deux, ça m'énerve encore plus car il suffit de taper ces deux possibilités sur google pour voir qu'il ne rentre pas dans les critères d'embauche mais, plus drôle encore, qu'eux ne sont pas des employeurs potentiels.

Du coup il est un peu blasé et moi plutôt énervée.

Il faut bien vérifier, j'étais persuadée de ne pas avoir droit au contrat d'avenir, et en fait il s'avère que si.
Je ne connais pas le niveau de ton copain, mais on peut avoir droit au contrat d'avenir jusqu'à bac +3.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes