En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
C'est bizarre je me tape un léger mal de crâne :lol:

Comme quoi le kir à 7h30 c'était vraiment pas une bonne idée (non sérieux sans déconner ?!).


J'ai passé ma matinée à pleurer aussi, c'est génial...j'attends la fin du week end et si j'ai toujours pas de nouvelles je lui enverrais un message comme quoi j'aurais aimé qu'il me dise clairement qu'il voulait plus me voir plutôt que de m'ignorer...



J'ai envoyé chier mon collègue choupi sur FB ce matin. Hier il était en soirée avec nous, dans le bar il y avait une fille bourrée qui embrassait et dansait avec tous les chiens de la casse et elle est venu lui parler/le draguer. Au début il l'envoyait balader mais à force il était un peu déchiré et il voulait plus la lâcher...le mec il la prenait carrément sur ses genoux, quand on est parti il voulait même pas nous suivre et on le trainait par terre comme un gamin ! Comme le patron commençait à perdre patience on l'a laissé là bas avec cette vieille meuf et ça m'a fait chier. Ok c'est son cul et sa bite il fait ce qu'il veut avec, mais ça me gonflait de le voir avec une fille aussi vilaine et bête alors que c'est un mec qui mérite 40 fois mieux.
Non mais sérieux la fille nous a sorti "Mais vas y profites suce la vie !" Une sous Nabilla en puissance....
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je dois passer un coup de fil pour voir si je peux toujours m'inscrire au repas du personnel, vu que la personne a cherché à me joindre plusieurs fois ce matin. Sauf que l'idée de parler à la secrétaire du site qui organise et ensuite à la personne qui gère les inscriptions me stresse :gonk:

J'ai la trouille de demander si on peut venir en couple et limite,  je me tâte simplement pas donner signe de vie et ne pas y aller:shifty:

(Oui, j'ai conscience que c'est un peu débile mais bon :cretin:)
 
O

Orion.

Guest
Haha j'avais oublié qu'un autre pote m'a encore dit "que j'étais la fille qu'il lui fallait".
Et comme je suis quelqu'un de très sympa je lui ai dis que ça c'était ses 2 mois de célibat qui parlaient, et qu'il devrait désaoûler...



AH mais je le savais qu'il y avait bientôt des vacances, c'est pour ça que les lycéens manifestent !
:cretin:
Qui franchement ira manifester pendant ou après les vacances pour la petite Léonarda hein ?
 
O

Orion.

Guest
miawou;4423794 a dit :
orion;4423764 a dit :
Non mais sérieux la fille nous a sorti "Mais vas y profites suce la vie !" Une sous Nabilla en puissance....

Y a donc des gens qui parlent comme ça :halp:

Carrément, l'angoisse totale...



Je prends le boulot dans 2h, faudrait que je me douche car là j'en suis sûre que je pue l'alcool à plus de 40 000 km !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes