euki;4423718 a dit :Prend un Wiko !!rosaly-;4423679 a dit :princessechaf;4423675 a dit :rosaly-;4423673 a dit :En parlant de tergiverser ça va faire 3 semaines que je suis en mode iPhone 5s ? 5s? 5c ? 5s ?
J'avoue que j'ai des super problèmes existentiels mais faudrait que je me décide un jour
Prend un Blackberry
Euh, oui ... mais non
(quoi que niveau possibilité de choix, c'est pas forcément plus simple
trigger;4424038 a dit :Je vais chez le coiffeur samedi et comme a chaque fois mes cheveux sont super beaux quelques jours avant. A croire qu'ils savent ce qui les attend.
Toi aussi, team Cheveux bouclés aka Ceux Qui Ressortent Systématiquement Avec une coupe Immonde De Chez Le coiffeur?loni_;4424050 a dit :trigger;4424038 a dit :Je vais chez le coiffeur samedi et comme a chaque fois mes cheveux sont super beaux quelques jours avant. A croire qu'ils savent ce qui les attend.
Les cheveux sont des êtres vicieux tu sais...
Les miens font pareil que les tiens, je pense que c'est pareil pour tout le monde. Bande de fourbes.
soeur-tinstep;4424061 a dit :Toi aussi, team Cheveux bouclés aka Ceux Qui Ressortent Systématiquement Avec une coupe Immonde De Chez Le coiffeur?loni_;4424050 a dit :trigger;4424038 a dit :Je vais chez le coiffeur samedi et comme a chaque fois mes cheveux sont super beaux quelques jours avant. A croire qu'ils savent ce qui les attend.
Les cheveux sont des êtres vicieux tu sais...
Les miens font pareil que les tiens, je pense que c'est pareil pour tout le monde. Bande de fourbes.
(Je n'arrive pas à mettre de majuscule à "coiffeur", j'ai trop de griefs et d'amertume en moi )
summer_;4424059 a dit :T'as acheté quoi comme parfum ?vic-odine;4423931 a dit :J'ai commandé mes parfums () avec les sous de mon anniversaire et le code promo Sephora je m'en tire plutôt bien