En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai ENFIN un rendez-vous de fixé pour mon interview.
tumblr_inline_mh26euxc6L1r04hqq.gif
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Samedi dernier, en rentrant chez mes parents, j'avais croisé un voisin dans le couloir et on s'est retrouvé dans le même tram. On se jetait des petits regards jusqu'à ce qu'il sorte avant moi. 
Et ce soir, en rentrant chez moi, je l'ai vu dans la rue. Il m'a aussi reconnue et il m'a fixée avec un sourire en coin et sans cligner des yeux. Au début je soutenais son regard et j'ai finalement baissé les yeux. 

Seeeksy. :zizi:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
tecumseh-sparrow-spivet;4408912 a dit :
Ya quelqu'un qui vient d'appeler sur le fixe, quand j'ai décroché il a reconnu ma voix direct. Et il m'a dit de dire à mon père de le rappeler d'urgence quand il rentrait. J'ai dit oui mais moi j'ai pas reconnu la voix je sais pas qui c'était :gonk:. J'ai eu trop honte de demander vu qu'il m'a reconnue tout de suite, c'était trop gênant de lui demander son nom :halp:.

:halp: T'as sûrement une option "Journal" sur ton fixe !
 
27 Août 2013
117
75
4 694
Petit topic magique, je t'explique, là je pars en soirée, je vais aller boire des bières à 1,90/litre tout ça, ça va être drôle, mais si en rentrant je pouvais avoir un message du crush, ça serait encore mieux et ça illuminerait ma soirée. Merci.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Ça y est, c'est officiel, j'ai ma voix de belette :goth: (mais siiiiiiii, la voix de quand on est malade, que t'arrives pas à faire les sons graves et que ta voix monte dans les aiguës sans prévenir :lunette:).

Sinon, ça a été au stage : je vois un peu mieux ce que je dois faire mais y'a plus qu'à !

En revanche, faut vraiment que j'arrête de me juger en permanence par rapport aux collègues and co : "et quand j'ai répondu ça, peut-être qu'il signifiait pas ça en fait, du coup, j'ai répondu à côté de la plaque/ là, j'ai répondu mais je me suis mal exprimée, j'aurais dû dire ça, du coup, ils ont pas dû comprendre et vont me trouver nulle / et là, j'ai pas su quoi répondre...".

BOUTON STOP SVP :goth:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je n'ai pas de soirées de prévues ce weekend (pour la 1ère fois depuis cet été) et en fait je me rends compte que ça me fait rêver, un weekend tranquille sans voir personne, sans soirées qui finissent au petit matin, juste du repos ! :lol: (du coup j'attends le weekend avec impatience :lunette:)
 
B

boreale-2

Guest
Hii on va à une mop fair ce soir avec mes collocs, ça va être trop cool :d :jv: Je sens que je vais rencontrer des élèves par contre :cretin:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Je ne sais plus quoi faire :halp:

Posons le contexte:
Dans mon amphi, au rang juste devant moi, il y a le mec parfait. Au début je le trouvais juste beau, voilà, sans plus, et depuis que j'ai rêvé de lui (...) il m'obsède :shifty:

Il est parfait quoi, en plus je suis avec ses 2 meilleurs potes en TD mais ils sont toujours ensemble alors je peux pas vraiment tenter d'approche avec eux. Et la fille à côté de moi en amphi les connaît tous, mais bon, je ne vais pas non plus lui dire "dis-moi, tu peux me présenter au mec parfait ?" :cretin:

ET EN FAIT tous les matins on arrive à la même heure tous les deux, à l'heure où y a encore personne dans l'amphi (genre on est 15 pour 400 places). Et donc il est tout près de moi vu qu'il est dans le rang juste devant.
Donc je me dis que je devrais tenter une approche un de ces 4 sauf que je ne vois pas vraiment comment. J'ai failli lui demander un pansement ce matin parce que mon pied me faisait souffrir le martyre, sauf que sachant que c'était pour une ampoule qui s'était ouverte sur mon orteil, c'était pas très glamour :yawn: (et je ne tenterai pas la technique de @moule, à savoir me couper le doigt !).

Voili voilou. Le dilemme du soir :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes