En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
C'est quoi ce froid? :angry:
Ca me donne juste envie de squatter au Starbucks ou de rester dans mon lit. Voire d'être carrément à noël.

Et le voisin: "ouhlalalala, qu'il fait froid", oui ben oui. :gonk: :angry:

J'aime pas cette "entre" saison. Je veux de l'hiver ou de l'été (un peu de printemps, quand même), c'est tout. :drama:
 
J'ai faiiiiim mais il n'est même pas 19 heures, c'est indécent de dîner à une heure pareille (mais dès que l'horloge indique 19 heures, je me rue sur ma bouffe) (ce qui suppose donc que je dois la cuisiner maintenant :lunette:) (ça ira, j'ai acheté plein de trucs à Picard).

(Ce post était sponsorisé par l'ONPI (Ordre National des Parenthèses Inutiles).)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
La fille de mon bloc m'a envoyé un message FB pour me demander si je voulais aller avec elle au point de rendez-vous de la sortie ce soir et ça me fait trop plaisir :puppyeyes: :halp: et c'est là que je me rends compte que définitivement j'ai pas l'habitude d'avoir une vie sociale :lunette:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
cocomilie;4408802 a dit :
J'attends qu'il soit 19h que les bouffons de couvreurs/charpentiers du bâtiment d'en face se tirent pour que je puisse aller faire des courses. :stare:
Tout à l'heure en rentrant, y en a un qui m'a repérée de loin, il m'a pas quittée des yeux jusqu'à ce que j'arrive devant ma porte, il m'a sifflée trois fois (du coup j'ai levé les yeux et je me suis arrêtée en le fixant histoire de lui faire comprendre que j'avais remarqué sa tête de con). Puis il a dit un truc à ses collègues qui se sont tous retournés vers moi, dont un qui s'est adressé à moi avec un accent à moitié patois, je comprenais rien mis à part les mots "alors qu'est-ce qui t'amène, on peut s'arranger, je peux te montrer mon (?)". :goth:  J'avais envie de pleurer en rentrant, y a pas une semaine où je tombe pas sur des connards sexistes dans cette ville. Je savais pas quoi dire, je comprenais difficilement leurs expressions de pécore à la con, du coup aucune répartie. Punaise si j'ai le courage, la prochaine fois que je les croise faudrait que je leur dise "Ca va là haut ? Toujours aussi cons ?" avec un doigt d'honneur. :lol:
Y'a pas une pancarte ou il est marqué le début/fin des travaux avec numéro de téléphone? Y'a souvent ca sur un chantier.
Putain j’appellerai direct leur chef"Bonjour y'a vos employés qui veulent montrer leur bites est ce NORMAL?"
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
bourdon-sorcier;4408816 a dit :
(non, je n'insinue pas que tu fais vieille :yawn:)

(pas citer)
:vex:

Aha en plus je fais même pas vieille, quand je pars en vacances on me dis "t'as a peine 16 ans non?" ou "vous êtes meilleures amies?" quand je suis avec ma soeur de 15ans...etc.:goth:

Du coup, je pense que c'est le fait d'être à la place "du prof"  qui impressionne et qui précipite le vouvoiement. :taquin:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je dois me laver les cheveux, sachant que je suis me réveillée avec un énorme rhume la dernière fois, j'ai peur :yawn:

Mon rhume est toujours pas fini, je suis trop fragile, ça va empireeeer :halp:

N'empêche, je m'étais douchée à 23h, et à 7h le lendemain ils étaient toujours pas tout à fait secs, alors que je les essore bien et que je les sèche le mieux possible avec ma serviette :gonk: Trop chiants :gonk:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je suis toute seule chez moi avec mes parents et mes colocs me manquent presque :lol:. Je prends l'habitude de vivre dans un appart toujours animé, ça change du vieux patelin avec 3 habitants au km².
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes