Chéries, je suis rentrée
!
Aaaaah ça fait du bien de trainer à nouveau par ici, j'ai été teeeeellement occupée ces derniers temps, c'était Madmoizelle, ou bien mon temps de lecture quotidien et mon dodo. J'ai choisi les livres et la ronflette, odieuse félonne que je suis
.
Je suis affalée devant Lie to me depuis des heures, et je viens de me rendre compte d'un truc chelou... Je me demandais : "Mais quel est donc cet actor avec une gueule pas possible mais que je trouve étrangement attirant ? Je le connais, je l'ai déjà vu dans un tas de films...". Donc je vais checker sa filmo et là BOUM, fulgurance, j'étais aveugle et aujourd'hui je vois, tout fait sens, la vie est belle. Tim Roth donc. Enfait depuis que je suis PETITE je fais une fixette sur lui. Dans Rob Roy, j'étais petite et je me sentais vachement coupable de le trouver canon alors qu'il jouait un role d'enfoiré meme pas beau. Dans Reservoir Dogs, voir Mister Orange agoniser dans son bain de sang pendant tout le film m'a toujours donner envie de le caliner, pauvre bout d'chou.
Et le fin du fin, l'inavouable
:
Donc, bon, inutile de le nier maintenant, il va rejoindre Riff Raff et Otis Driftwood au sein de mon panthéon des crush bizarres (mais puissants !). Bienvenue Tim
!