Dans le bouquin que je lis en ce moment, l'un des persos parle de la France comme du "pays aux mille fromages"
Dernière édition :
Oui, ça, on a remarqué! On ne t'a pas vue de la journée!calliopee;4428962 a dit :calliopee;4428277 a dit :Aujourd'hui sera une journée de travail efficace (et dans vingt minutes je viens poster que j'ai pas de motivation )
Finalement j'ai pas eu de perte de motivation et j'ai bien avancé
J'ai pas tout compris parce que je n'ai pas encore remonté les pages, mais Boris, c'est cool! Comme Boris Vian!kafkanorexia;4428974 a dit :Je l'appelle comment mon personnage dans mon synopsis? Boris c'est bien?
vic-odine;4428428 a dit :Rédiger PE I (-A)
Rédiger PE IV (1/2)
Envoyer un mail àA., J.
Passer en PDFmon CVet mes LM
Imprimer les feuilles retours
Préparer mes colis retours
Checker mon compte
Checker boîte mail (pubs)
Mettre mon agenda à jour
Préparer l'attestation pour ma mamanF.
Envoyer un sms à A., E., S. et
Appeler mon ancien collègue
Mettre au propre mon "plan candidatures"
Fais pas ta radine, laisses en pour les autres. .flyspanish;4429016 a dit :Ce soir je vais (re)voir Fauve en concert, j'ai un peu de mal à réaliser. J'espère que ça sera bien
Pareil je ne sais absolument pas qui c'est...theodelinde;4429050 a dit :Faudra quand même que j'écoute ce que c'est Fauve un jour, depuis le temps que vous en parlez ici!
au début je pensais carrément que c’était la danseuse (dans Danse avec les stars) qui avait sortie un album mais je crois pas ..theodelinde;4429064 a dit :chut...on va se faire lapider!enid;4429063 a dit :Pareil je ne sais absolument pas qui c'est...theodelinde;4429050 a dit :Faudra quand même que j'écoute ce que c'est Fauve un jour, depuis le temps que vous en parlez ici!