Désolée, mais ça va pas être possibleflashforward;4429045 a dit :Fais pas ta radine, laisses en pour les autres. .flyspanish;4429016 a dit :Ce soir je vais (re)voir Fauve en concert, j'ai un peu de mal à réaliser. J'espère que ça sera bien
On a qu'à faire comme ça, tu me files ta place. Ou mieux. Je me téléporte dans ton corps le temps du concert.
J'y vais juste pour le concert en fait. Et ouais, ça m'étonne pas que ça soit sold out...sinon on aurait pu y aller ensemble!shinypony;4429037 a dit :T'es à Londres? Je voulais y aller mais yavait plus de placesflyspanish;4429016 a dit :Ce soir je vais (re)voir Fauve en concert, j'ai un peu de mal à réaliser. J'espère que ça sera bien
Non c'est pas ça effectivement. En fait c'est un collectif français qui fait des chansons que quand tu les écoutes, tu finis comme ça , en gros. Ou alors tu détestes, ça varie selon les personnesenid;4429070 a dit :au début je pensais carrément que c’était la danseuse (dans Danse avec les stars) qui avait sortie un album mais je crois pas ..theodelinde;4429064 a dit :chut...on va se faire lapider!enid;4429063 a dit :Pareil je ne sais absolument pas qui c'est...theodelinde;4429050 a dit :Faudra quand même que j'écoute ce que c'est Fauve un jour, depuis le temps que vous en parlez ici!
J'étais à côté e la plaque effectivement !flyspanish;4429086 a dit :Non c'est pas ça effectivement. En fait c'est un collectif français qui fait des chansons que quand tu les écoutes, tu finis comme ça , en gros. Ou alors tu détestes, ça varie selon les personnesenid;4429070 a dit :au début je pensais carrément que c’était la danseuse (dans Danse avec les stars) qui avait sortie un album mais je crois pas ..theodelinde;4429064 a dit :chut...on va se faire lapider!enid;4429063 a dit :Pareil je ne sais absolument pas qui c'est...theodelinde;4429050 a dit :Faudra quand même que j'écoute ce que c'est Fauve un jour, depuis le temps que vous en parlez ici!
(Il y a aussi un chanteur suisse qui s'appelle Fauve mais ça c'est autre chos)