M
Dans le top 10 des rêves de ma vie y a "faire un road trip aux USA en octobre pour faire le tour de TOUTES les attractions d'Halloween", donc je te laisse imaginer mon état là. Comme chaque année je tape frénétiquement dans mes mains devant chaque article et après je pleure un peu.trigger;4430897 a dit :Un ami a poste une liste des pires maisons hantees aux Etats-Unis sur Facebook, je suis morte de trouille rien qu'a lire les descriptions
@Jack Parker ca t'interesse ?
Il a fermé, le bordel a fait faillite haha.donowitz;4431124 a dit :Y a aussi le Goretorium d'Eli Roth qui a l'air moins "flippant" que toutes ces baraques réunies.jack-parker;4431112 a dit :Dans le top 10 des rêves de ma vie y a "faire un road trip aux USA en octobre pour faire le tour de TOUTES les attractions d'Halloween", donc je te laisse imaginer mon état là. Comme chaque année je tape frénétiquement dans mes mains devant chaque article et après je pleure un peu.trigger;4430897 a dit :Un ami a poste une liste des pires maisons hantees aux Etats-Unis sur Facebook, je suis morte de trouille rien qu'a lire les descriptions
@Jack Parker ca t'interesse ?
(Si tu y vas un jour, tu m'embarques )
yoghourt;4431117 a dit :mandatine;4431107 a dit :poseidon;4430085 a dit :mandatine;4429868 a dit :C'est pas ce qu'on appelle "les grains de riz " ça?
Ah je sais pas du tout ! Qu'est-ce que c'est ?
J'avais une amie en terminal (pfffiou ça remonte), et elle avait des petites boulettes blanches sur les paupières. Elle appelé ça "mes grains de riz", après je sais pas si c'est un vrai nom... ou un surnom !
(& @Poséidon J'crois que vous parlez des grains de milium les filles, c'est possible ? De petites boules blanches, comme des boutons mais pas possible à percer ni à faire partir, souvent près des yeux..
C'est comme des mini kystes y paraît, de petites boules de gras. Comment elles apparaissent ? Aucune idée. Pourquoi ? Je dirais que c'est pour faire chier le monde
J'en ai pas mal sur le visage à mon grand désespoir . Ca partira pas tout seul, paraît que l'huile d'arbre à thé (un truc ainsi ) ça les fait disparaître mais j'suis sceptique. Pour moi la solution c'était de les faire enlever par l'esthéticienne (a.k.a ma soeur, quand elle faisait des études d'esthétique et que j'étais son modèle pour les soins visage ), ou bien vous pouvez aller aussi chez le dermato, ça fait un peu mal quand c'est près de l'oeil (jsuis hyper douillette) mais c'est supportable. Mais bon, y en a toujours qui reviennent..