En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Vous sauriez pas où je peux trouver une carte micro-sd dans une ville où il n'y a ni Fnac, ni Virgin, ni Espace culturel ?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Raaaa ça y est je savais que ça arriverait un jour: y a un français que j'ai rencontré hier qui m'a demandé en ami sur FB, sauf que j'ai pas envie de l'ajouter, si je l'ajoute je suis sûre qu'il va me demander qu'on se revoit et je vais devoir inventer des excuses parce que j'aurais pas envie. Ma vie est pleine de drames :drama:
 
Dernière édition :
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
L'étudiante qui était avec moi cette semaine m'a dit: "Il est marrant ton tatouage, c'est comme un tatouage malabar." :eh:
Je sens qu'on va bien s'entendre. Surtout avec son ton condescendant, ça va être top.  :slap:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
HAHAHAHA je viens d'appeler les Galeries pour savoir s'ils ont mon modèle en stock . :halp:

Et j'ai dit "J'aurais voulu savoir si vous avez ce modèle dans votre magasin de Printemps Haussman" :facepalm:
Et la nana toute coincée qui me sort "Hum, vous êtes actuellement en relation avec les Galeries Lafayette du Boulevard Haussman, madame."
"Ah euh oui oui pardon c'est un lapsus :shifty:"

Donc au final non ils ne l'ont pas...
 
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
Ok, le mec de mon module n'est pas venu bosser avec moi ce matin.. :stare: Il va se pointer comme une fleur en module, je le déteste.
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
leopoldine-4;4409679 a dit :
moule;4409595 a dit :
lya;4409460 a dit :
@moule Ca tombe bien, je suis justement en fac de médecine :winky:
Entre toi et @rhapsody je pense qu'on va aboutir à quelque chose de sympathique mes demoiselles.

flynn_eyebrow.gif

(oui bonjoure je m'appel Robert j'ait 54 an et j'aimes les petite jeune fille en fleure !!!!!! :))
C'est @flynn là :scream: Usurpation d'identité, que fait la police?!
Je suis outrée de devoir justifier que je suis réelle, vous croyez vraiment que j'ai usurpé une identité ? Je vais pas donner mon code de carte bleu non plus ! Leopoldine ton acharnement me paraît suspect, c'est TOI la tête à abattre. :neutral:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ohlala je suis tellement contente :shifty: Je me sens bien, tout se passe bien. Mes cours sont intéressants, je suis pas trop fauchée, j'ai des amis sur qui je peux compter, je me sens aimée et intégrée, je fais plein de trucs que je trouve intéressants, ma relation avec mon ex est beaucoup moins déséquilibrée et il me semble qu'on va pouvoir se remettre ensemble, et si ce n'est pas le cas c'est pas grave, j'ai tout le reste. J'ai pas eu toutes ces choses là (en tout cas, pas simultanément) depuis plus d'un an alors je me sens vraiment comblée là :free:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Omg j'ai trop honte, je vais sortir dans la rue habillée comme une grosse merde :lol: Je porte donc un t-shirt noir avec une sorte de dentelle/pas dentelle transparente en haut, un vieux jean un peu trop large et des nikes dunk turquoise et violette :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes