En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
euki;4409507 a dit :
Courage !!
Dis toi que t'as un paquet de Madz derrière toi ! :boxing:

sylvanas-coursewind;4409531 a dit :
@vic-odine : on est avec toi :supermad:

Devinez quoi ?
Au départ on avait rdv vers 8h30/9h, puis elle m'a dit qu'elle avait un rdv médical, qu'elle ferait au plus vite mais qu'on maintenait la matinée de travail.
Du coup j'imaginais qu'elle serait là vers 10h, maximum 10h. J'arrive ce matin la secrétaire me dit qu'au mieux ça sera 11h30. Premier :stare:

J'étais entre les larmes et le rire nerveux. La secrétaire envoie un sms à la plagiaire, qui me rappelle.

Alors déjà elle me dit que son mémoire est déjà parti chez son jury, qu'elle peut plus le modifier (ni ajouter d'annexes ou autre) et qu'elle ne veut pas demander à se retirer du diplôme, que "dans le fond c'est rien vu que seul son jury va le lire", et prime elle ne comprend pas que je n'ai pas décroché hier, "elle m'a appelé plein de fois" (oui à 19/20h, j'ai une vie moi)... Deuxième :stare:

Ensuite quand je lui dis que pour ce matin ça me fait chier, que si je dois bosser seule la matinée j'aurai préféré être à mon bureau (sur un autre site, à quelques kilomètres), elle me dis qu'on bossera dès qu'elle arrive, donc de 11h30 à 17h/17h30... Heu... NO
Troisième :stare:

Déjà à midi pile je me casse, je rentre manger chez moi, ensuite à 17h c'est la même. Je veux bien faire des heures sup (bénévoles en plus) mais pas dans ces conditions. Et là, elle me dit "mais avant on mangeait ensemble, on faisait comme ci, comme ça"... Avant c'était avant. Connasse!

(En vrai j'ai toujours envie de pleurer et je crois que j'ai envie qu'elle soit sanctionnée pour son plagiat pour de bon).

Et pour continuer dans mon karma de merde le directeur de l'établissement est passé ce matin (alors qu'on est pas sur son site) juste quand on été en "réunion informelle" pour parler de la fameuse plagiaire. :stare: (final).
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Etre en repos, se lever à 7h30 parce qu'on attend une livraison importante, que le livreur a dit qu'il passerait dans la matinée et que je n'ai pas envie de l'accueillir en culotte. Voir qu'il est 10h40 et qu'il n'est toujours pas là. Le maudire. :evil:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Boooon bilan de ces deux derniers jours:

- la vente privée Swarovski d'hier était pourrie, je me suis levée à 6h50 de matin pour rien :gonk:
- j'ai fait des pâtes au pesto de fauchée, à base d'épinards, c'était super bon :bave:
- je me suis fait une manucure trop hispster à base de roses rouges, de papier journal etc...

Bon et sinon, aujourd'hui j'ai trop la flemme mais je dois aller dans Paris acheter le cadeau de ma mère, j'ai trouvé LA bague parfaite, j'ai même inventé un interprétation :drama:
Mais comme c'est une Kenzo, je dois aller aux Galeries et de 1) je dois appeler pour savoir s'ils ont la référence et j'aime pas faire ça :gonk: et de 2) j'aime pas aller aux Galeries Lafayette seule parce que je me sens épiée :shifty:

Et pour ma soeur je vais faire ma radine, j'ai acheté un haut sur eBay trop petit pour moi, donc je vais lui re-teindre dans une autre couleur et voilà :cretin:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Dans 45 minutes j'y vais et j'épate l'examinateur avec ma dextérité :supermad:. J'ai même mis mon t-shirt préféré et le pull que j'ai porté à l'interview pour me donner chance :yawn:.
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier j'ai terminé la saison 2 de "scandal" je suis toute comme ça :non: parce que je vais devoir suivre les épisodes au compte gouttes maintenant.

Je vais pouvoir entamer la saison 2 de Arrow tranquillement, enfin voir l'épisode 1 quoi. Faut que je me grouille. Je ne sais pas si c'est les 4 postes sur mon mur FB, les 5 sms  ou les demandes récurrentes "alors t'as vu l'épisode?" que mon pote m'a envoyé hier, mais je le soupçonne de vouloir en parler avec moi :chat:
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
lya;4409460 a dit :
@moule Ca tombe bien, je suis justement en fac de médecine :winky:
Entre toi et @rhapsody je pense qu'on va aboutir à quelque chose de sympathique mes demoiselles.

flynn_eyebrow.gif

(oui bonjoure je m'appel Robert j'ait 54 an et j'aimes les petite jeune fille en fleure !!!!!! :))
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
euki;4409574 a dit :
Peut-être qu'elle ne peut plus faire d'ajout, mais elle peut envoyer un mail à son directeur de mémoire pour lui expliquer la situation. Si "dans le fond, ce n'est rien" comme elle le dit, je ne vois pas en quoi ça lui pose problème de le signaler à son directeur de mémoire.
Et aux membres du jury quand elle en connaîtra la composition.

Si quelqu'un fait des recherches sur votre sujet commun et qu'il se base sur son mémoire pour rédiger lui même quelque chose, c'est elle qui sera citée, pas toi !
Alors, c'est peut-être pas grand chose, comme ça, mais ça s'appelle du respect du travail d'autrui, de la propriété intellectuelle !

Elle me rabâche que le mémoire ne sera ni publié, ni gardé, qu'elle récupère tout les exemplaires du jury ou qu'ils seront détruits. Mais après le plagiat, je vois pas comment je peux lui faire confiance, faut pas déconner non plus.


Mais quelle connasse! :scream: Je m'en remet pas je te jure! Il faut vraiment que tu fasses quelque chose, elle ne doit pas s'en sortir aussi facilement pour ensuite continuer à te pourrir la vie sans en avoir rien à carrer![/quote]

L'idée d'Euki d'hier a fait son chemin dans ma tête: je vais lui demander de reconnaitre le tout par mail et de l'envoyer à son jury, son directeur de mémoire, son directeur de filière, mon jury, mon directeur de mémoire et notre directeur au boulot. Je serais intransigeante sur ce point.

Par contre pour les rdv "manqués" et notre travail commun actuel, je ne sais pas encore comment gérer la chose :erf:
 
L

louise-3

Guest
Ma mère arrive dans environ 20 minutes et je stress comme si j'attendais une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps :shifty:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
moule;4409595 a dit :
lya;4409460 a dit :
@moule Ca tombe bien, je suis justement en fac de médecine :winky:
Entre toi et @rhapsody je pense qu'on va aboutir à quelque chose de sympathique mes demoiselles.

flynn_eyebrow.gif

(oui bonjoure je m'appel Robert j'ait 54 an et j'aimes les petite jeune fille en fleure !!!!!! :))
Friends.gif


@moule elle est en train de se composer son harem ! :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes