euki;4409507 a dit :
Courage !!
Dis toi que t'as un paquet de Madz derrière toi !
sylvanas-coursewind;4409531 a dit :
@vic-odine : on est avec toi
Devinez quoi ?
Au départ on avait rdv vers 8h30/9h, puis elle m'a dit qu'elle avait un rdv médical, qu'elle ferait au plus vite mais qu'on maintenait la matinée de travail.
Du coup j'imaginais qu'elle serait là vers 10h, maximum 10h. J'arrive ce matin la secrétaire me dit qu'au mieux ça sera 11h30. Premier
J'étais entre les larmes et le rire nerveux. La secrétaire envoie un sms à la plagiaire, qui me rappelle.
Alors déjà elle me dit que son mémoire est déjà parti chez son jury, qu'elle peut plus le modifier (ni ajouter d'annexes ou autre) et qu'elle ne veut pas demander à se retirer du diplôme, que "dans le fond c'est rien vu que seul son jury va le lire", et prime elle ne comprend pas que je n'ai pas décroché hier, "elle m'a appelé plein de fois" (oui à 19/20h, j'ai une vie moi)... Deuxième
Ensuite quand je lui dis que pour ce matin ça me fait chier, que si je dois bosser seule la matinée j'aurai préféré être à mon bureau (sur un autre site, à quelques kilomètres), elle me dis qu'on bossera dès qu'elle arrive, donc de 11h30 à 17h/17h30... Heu... NO
Troisième
Déjà à midi pile je me casse, je rentre manger chez moi, ensuite à 17h c'est la même. Je veux bien faire des heures sup (bénévoles en plus) mais pas dans ces conditions. Et là, elle me dit "mais avant on mangeait ensemble, on faisait comme ci, comme ça"... Avant c'était avant. Connasse!
(En vrai j'ai toujours envie de pleurer et je crois que j'ai envie qu'elle soit sanctionnée pour son plagiat pour de bon).
Et pour continuer dans mon karma de merde le directeur de l'établissement est passé ce matin (alors qu'on est pas sur son site) juste quand on été en "réunion informelle" pour parler de la fameuse plagiaire.
(final).