Mon copain me fait peur en ce moment Il refuse de m'embrasser, de me dire qu'il m'aime, il me parle mal sans raisons, il est très sec, il se plaint de sa vie en couple... Je crois qu'il va me plaquer. Mais qu'il ose pas parce qu'on fait énormément de choses ensemble et que je laisserais un gros trou dans sa vie. L'idéal serait qu'on soit plus un couple mais qu'on reste meilleurs amis. Sauf que moi je l'aime, je supporterais pas de savoir qu'il sort avec une autre fille...
Le pire c'est que je peux pas me passer de lui. Ma vie est un challenge constant, j'ai des études intenses, je dois trouver des stages... On a déjà failli seséparer et je n'étais plus qu'une larve, j'ai ratés pleins de cours. Comment je vais faire pour ne pas lâcher prise quand il me larguera ?
Le pire c'est que je peux pas me passer de lui. Ma vie est un challenge constant, j'ai des études intenses, je dois trouver des stages... On a déjà failli seséparer et je n'étais plus qu'une larve, j'ai ratés pleins de cours. Comment je vais faire pour ne pas lâcher prise quand il me larguera ?