En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Mon copain me fait peur en ce moment :tears: Il refuse de m'embrasser, de me dire qu'il m'aime, il me parle mal sans raisons, il est très sec, il se plaint de sa vie en couple... Je crois qu'il va me plaquer. Mais qu'il ose pas parce qu'on fait énormément de choses ensemble et que je laisserais un gros trou dans sa vie. L'idéal serait qu'on soit plus un couple mais qu'on reste meilleurs amis. Sauf que moi je l'aime, je supporterais pas de savoir qu'il sort avec une autre fille...
Le pire c'est que je peux pas me passer de lui. Ma vie est un challenge constant, j'ai des études intenses, je dois trouver des stages... On a déjà failli seséparer et je n'étais plus qu'une larve, j'ai ratés pleins de cours. Comment je vais faire pour ne pas lâcher prise quand il me larguera ? :tears:
 
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
breshke;4431856 a dit :
lorka;4431824 a dit :
Je suis trop nulle en maths, j'arrive pas à répondre aux questions du type concours :tears:

Je vais me coucher, ça me gonfle

:hugs:

Je suis tellement nulle en maths qu'au boulot, c'est la caisse qui compte combien je dois rendre aux gens quand ils paient en espèces. Et quand ils me donnent des sous que je note tout et que la caisse s'ouvre, et qu'ils me disent "AH NON ATTENDEZ J'AI DEUX EUROS TRENTE CEYMIEUPOURVOUS", et que en effet, c'est mieux pour moi parce que j'ai plus aucune pièce de deux, de vingt ou de dix, et ben vu que je suis INCAPABLE de calculer un truc si simple aussi vite, j'enfile mon plus beau costume de baratineuse et je dis :

" Oula non gardez gardez, j'avais pile poil besoin de ce que vous m'avez donné, pas de souci !... NON. NON, VRAIMENT J'EN VEUX PAS EUKAY ?"

Voilà, donc ça c'était pour l'anecdote :lunette:

Tout ça pour dire que tu n'es pas trop nulle, mais que en même temps il est 23h, que quand on n'y arrive pas, par fatigue, lassitude, ou quoi, ben ça rend le truc encore plus compliqué parce qu'on s'énerve contre soi et tout. Bref, cercle vicieux pourri du cul.
Que je suis certaine que tu peux y arriver, et que même si aujourd'hui y'a en effet certains points sur lesquels tu butes, tu vas pas buter dessus longtemps.
:fleur:

Je suis comme toi pour la monnaie aussi haha ! Pourtant je suis loin d'être con, mais la logique, les mathématiques, je n'arrive pas à être à un niveau acceptable. Demain je vais suivre la correction avec le prof et voilà...
En tout cas merci pour ton post, c'est super chou :fleur: et tu as raison, ce n'est pas à cette heure-ci que je vais y arriver !

Bonne nuit les filles ! :hugs:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Après avoir regardé un Secrets d'Histoire sur la vie de Victor Hugo en gribouillant et en buvant un thé à l'orange qui déchire tout, je vais bouquiner ou écouter des podcasts de littérature.
 
20 Octobre 2013
0
117
0
Les ruptures en amitié c'est comme les ruptures en amour finalement. Tu crois que ça va, que t'es passée à autre chose, et puis finalement sans crier gare t'as des souvenirs qui te remontent, tu stalkes, tu t'énerves toute seule et t'as envie de pleurer parce qu'il te manque.

:facepalm:
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
breshke;4431870 a dit :
Je suis archi fatiguée... mais j'ai la flemme de dormir :yawn:
Haha, la même!:chat:

myniloly;4431894 a dit :
Comment je vais faire pour ne pas lâcher prise quand il me larguera ? :tears:
Ne pas le placer sur un piédestal! Même si ça fait mal un temps, ça passera. Ça finit toujours par passer. Tu rencontreras peut-être un ou deux cons, un mec pas si intéressant que ça mais bien gauler puis un mec cool.
Et si ça se termine avec ce mec cool, le même schéma va se répéter.

Je comprends ton flip, mais est-ce que tu veux vraiment donner le pouvoir sur ta vie à une personne autre que toi?

Courage en tout cas! :test
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je suis en train de me faire un petit casse-croûte nocturne avec un bout de gâteau que mon colloc a fait  :lunette:

Et @Mirmotton te prend pas trop la tête avec la question de si vous allez vous revoir ou pas. Comme l'a dit @Breshke si ça te fait du bien, si ça vous fait plaisir de vous parler, faites-le :happy: Enfin en fait j'ai rien à dire de plus que Breshke alors :hugs:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes