Ah non pas du tout, je parle de ma mère . Elle a des réactions tellement déplacées et puériles aujourd'hui, impossible de lui parler sans s'énerver .irideae;4410619 a dit :Edit: @xanthome : tu parles de qui? Ta coloc'?
amymone;4410667 a dit :J'ai commencé à rattraper mon retard sur le topic du médiateur et puis je n'ai pas eu le courage de continuer il y avait trop de pages
Je suis contente que la rédac reprenne le forum en main après tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines
pieris;4410680 a dit :atreyu;4410654 a dit :Modern Family et des patates en forme de smileys avec de la mayo, mioum mioum, j'aime avoir mes règles, je me sens super saine
Mon conjoint a acheté des potatoes, mais tu me donnes envie de ceux en forme de smileys.
caesonia;4410689 a dit :J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose... Qu'est-ce qui s'est passé sur le forum ?amymone;4410667 a dit :J'ai commencé à rattraper mon retard sur le topic du médiateur et puis je n'ai pas eu le courage de continuer il y avait trop de pages
Je suis contente que la rédac reprenne le forum en main après tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines