En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2013
117
75
4 694
Bon ok, le crush a aimé ma nouvelle photo de profil (en même temps, je suis canon avec ma bière 8)) mais s'il pouvait aussi répondre à mon message (d'il y a 8 jours...), ça serait vraiment bien aussi !
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
irideae;4410619 a dit :
Edit: @xanthome : tu parles de qui? Ta coloc'?
Ah non pas du tout, je parle de ma mère :shifty:. Elle a des réactions tellement déplacées et puériles aujourd'hui, impossible de lui parler sans s'énerver :non:.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je suis face à un dilemme trop stupide :yawn: Je suis en babysit, et les parents n'avaient rien de prévu à manger pour moi parce que ça commençait assez tard. Sauf que j'avais pas bouffé avant, tout simplement parce que j'avais pas faim, du coup je leur ai dit que ça posait pas de problème. 
Mais du coup, ils m'ont quand même laissé de l'argent pour commander une pizza au cas où. Et maintenant évidemment ça m'a donné envie de pizza :shifty: Mais j'ai trop peur qu'ils aient fait ça juste pour être polis et qu'ils me prennent pour une grosse morfale si je commande :yawn: 

Alors que c'est normal bordel :non: J'en ai tellement marre de me prendre la tête pour des trucs aussi cons, de réfléchir des heures sur ce qu'on va penser de moi si je fais telle ou telle chose. 

Ainsi, voilà.
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
amymone;4410667 a dit :
J'ai commencé à rattraper mon retard sur le topic du médiateur et puis je n'ai pas eu le courage de continuer il y avait trop de pages :yawn:
Je suis contente que la rédac reprenne le forum en main après tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines :happy:

Et aussi respect aux membres de la rédac qui n'hésitent pas à prendre sur leur temps libre le soir pour gérer la situation. Ils ont une vie en dehors de Madmoizelle et ils sont quand même là pour gérer :clap:
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je mange et je finis de stabiloter ce cours (c'est dingue de mettre autant de temps juste pour faire ça...).

Et après, j'enchaine les épisodes de Mad Men ! :dowant:
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
pieris;4410680 a dit :
atreyu;4410654 a dit :
Modern Family et des patates en forme de smileys avec de la mayo, mioum mioum, j'aime avoir mes règles, je me sens super saine :yawn:

Mon conjoint a acheté des potatoes, mais tu me donnes envie de ceux en forme de smileys. :gonk:

Je te dédicace donc mon repas avec une pensée émue, sois forte, Pieris.
Et avatar super coolos en passant <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain, je suis contente, je sentais mon mec perdu dans sa recherche d'emploi, là on a pris le taureau par les cornes, on lui a fait un beau compte sur un réseau social pro, on a envoyé 10 candidatures et enfin son inscription à PE ! Une bonne chose de faite !

Je devrais être conseillère de PE en fait :lunette:

(pas citer)
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
caesonia;4410689 a dit :
amymone;4410667 a dit :
J'ai commencé à rattraper mon retard sur le topic du médiateur et puis je n'ai pas eu le courage de continuer il y avait trop de pages :yawn:
Je suis contente que la rédac reprenne le forum en main après tout ce qu'il s'est passé ces dernières semaines :happy:
J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose... Qu'est-ce qui s'est passé sur le forum ? :shifty:

Je ne sais pas d'où c'est parti mais il y a eu un grand débat sur le forum, la qualité tout ça qui a entraîné un rdv entre la rédac et les madz un résumé ici
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
J'ai faim mais ma maman vient de m'appeler pour me dire qu'elle vient me récupérer dans 3 minutes pour rentrer a la maison :non:

(j'ai l'air d'avoir 3 ans :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes