laumie;4410788 a dit :irideae;4410774 a dit :je vais avoir 26 ans (26 ans!!! ) et bah j'ai pas envie de vieillir. Voilà. J'imagine même pas ce que ce sera quand je passerai la barre des 30.
J'ai 30 ans dans 2 ans, je le vis mal
llayne;4410787 a dit :J'ai grave peur qu'il y ait une vague de départ de madz anciennes que j'aime bien, je veux pas moi
Je viens juste de réaliser que je ne pourrais jamais supprimer cette histoire de ma mémoire, et que je ne verrais plus jamais cette fille d'une manière innocente (Heureusement, je ne suis pas très fan de ce qu'elle fait, ça me perturbera moins )lorka;4410781 a dit :En vrai, elle n'était pas du tout sympa... Donc, ce petit épisode sanglant (hin hin) n'était que le clou de la soirée !
rhapsody;4410797 a dit :Je viens juste de réaliser que je ne pourrais jamais supprimer cette histoire de ma mémoire, et que je ne verrais plus jamais cette fille d'une manière innocente (Heureusement, je ne suis pas très fan de ce qu'elle fait, ça me perturbera moins )lorka;4410781 a dit :En vrai, elle n'était pas du tout sympa... Donc, ce petit épisode sanglant (hin hin) n'était que le clou de la soirée !
lorka;4410815 a dit :catimini-boop;4410804 a dit :rhapsody;4410797 a dit :Je viens juste de réaliser que je ne pourrais jamais supprimer cette histoire de ma mémoire, et que je ne verrais plus jamais cette fille d'une manière innocente (Heureusement, je ne suis pas très fan de ce qu'elle fait, ça me perturbera moins )lorka;4410781 a dit :En vrai, elle n'était pas du tout sympa... Donc, ce petit épisode sanglant (hin hin) n'était que le clou de la soirée !
Et @Lorka:
En même temps, on ne sait pas, peut être a-t-elle juste éternué très fort .
(Non c'est vraiment dégueu ).
Immonde !
L'univers conspire : je viens mes règles à l'instant
hawley;4410784 a dit :@hilly C'était un peu le bordel avec tous ces gens faut dire Si t'as encore des questions faut nous le dire !
Moi aussi. C'est niais mais madmoizelle fait carrément partie de ma vie : ça m'a aidé à décomplexer, à accroître ma culture g, mon ouverture d'esprit, mon humour même (j'y ai développé un fort sens de l'ironie). J'ai commencé à lire très jeune, vers treize ans, donc j'ai littéralement grandi avec le magazine ! Et surtout, surtout, j'ai rencontré des filles géniales. Des drôles, des engagées, des courageuses, des battantes, des sensibles, bref, tout un petit monde de meufs à gros potentiel amitié et débat.irideae;4410774 a dit :Je suis également sur le médiateur et le "Madmoizelle ne vieillira pas avec vous", bien que je le comprenne, me fout le blues parce que ça renvoie à une angoisse particulière que certaines madz, probablement, ressentent/ont ressenti/ressentiront un jour... je vais avoir 26 ans (26 ans!!! ) et bah j'ai pas envie de vieillir. Voilà. J'imagine même pas ce que ce sera quand je passerai la barre des 30.
Edit: En tous cas, quand j'aurai 70 ans () et que j'penserai à ma jeunesse, j'penserai aussi à Madmoizelle. J'penserai aux madz que j'ai rencontrées à la Slutwalk 2012, aux discussions que j'aurai pu avoir sur la VPS, à ECM, à tous les topics sur lesquels j'ai pu traîner, à la rédac', aux séries que j'ai découvertes grâce à certains articles, enfin voilà. Ainsi, voilà, comme dirait @moule