En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Vous savez comment supprimer définitivement une photo hébergée sur Tumblr ? J'ai supprimé le post sur Tumblr mais l'url de ma photo fonctionne encore :goth:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
xanthome;4411041 a dit :
Oh mon dieu je découvre le groupe Chromeo ce soir et leur page wikipédia est tellement wtf :yawn:.
Apparemment l'un d'entre eux est le frère d'A-Trak (normal), un des pionniers du magazine Vice et aussi professeur de Français à Columbia :lol: SOIT DIT EN PASSANT.
Sans parler de la tête qu'il a, cet homme me semble bien gâté par la nature.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aaha c'est marrant ma chanson du moment c'est celle ci:


:cretin:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
no-made;4411045 a dit :
xanthome;4411041 a dit :
Oh mon dieu je découvre le groupe Chromeo ce soir et leur page wikipédia est tellement wtf :yawn:.
Apparemment l'un d'entre eux est le frère d'A-Trak (normal), un des pionniers du magazine Vice et aussi professeur de Français à Columbia :lol: SOIT DIT EN PASSANT.
Sans parler de la tête qu'il a, cet homme me semble bien gâté par la nature.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aaha c'est marrant ma chanson du moment c'est celle ci:


:cretin:
J'écoute leur album en boucle depuis une heure, leurs chansons sont vraiment cools :d!
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai mangé avec une pote aujourd'hui et elle m'a expliqué que sa mère approuvait pas qu'elle sorte avec un mec qui était pas de la même origine qu'elle.
Mais ça m'a juste tué, je m'en remets pas. C'est du putain de racisme, c'est tout. Ca s'excuse pas, ça se justifie pas. C'est juste des idées de merde. 
Sérieusement ça me dégoûte. Ca me dégoûte de ses parents, que j'apprécie pourtant. 
Et là j'en parle avec sa soeur en lui disant que j'ai mangé avec elle et en lui racontant ce qu'elle m'a dit. Bizarrement elle change très vite de sujet. 

Ca me tue. Ca me tue pour ses filles, ça me tue qu'on puisse penser comme ça. Putain de fermeture d'esprit. Ca + leur religion, ça les enferme vraiment dans des pensées de merde, c'est dingue.
Et la fille en question est triste, mais le pire dans tout ça c'est que quelque part elle comprend sa mère. Elle arrive à trouver une justification à tout ça. 

Et bon, sur ce coup là ça va être moi la fermée d'esprit, mais parfois c'est dur d'être amie avec des gens comme ça (même si pour le coup son éducation et ses parents sont évidemment la base de tout ça).
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
horla;4411060 a dit :
Apparemment y a un gros pervers qui traîne dans ma cité U (Je te mentionne @Bonnie.   ça pourrait t’intéresser). Ma voisine a eu affaire a lui 2 fois. La première fois je l'ai entendu crier "dégage", "J'appelle la police" et puis des flics sont venus mais c'était trop tard. Je pensais que des étudiants un peu trop alcoolisés étaient venus frapper à sa fenêtre ou un truc comme ça mais hier rebelote: Sauf que là quand les flics sont arrivés ils sont restés dans l'entrée donc j'ai entendu des bribes de conversation. J'ai entendu "il a commencé a enlever sa ceinture", "j'ai couru très vite", "il s'est réfugié dans le bâtiment L, il doit habiter là-bas","venez demain au poste on vous montrera des photos" (elle a vu sa tronche), "fermer votre porte et baisser les volets". En suite ils sont partis et elle parlait avec un pote, du faite qu'une de ses amies était avec elle "ça veut dire qu'il était excité en nous voyant", "il devait penser qu'il y avait personne", "Je l'ai surpris".
En gros je pense que c'est un mec qui matte/exhibitionniste et qui peut-être profite des portes et fenêtres ouvertes pour si introduire. Ça me parait très probable puisqu'ils ont mis des mots sur les portes d'entrées pour nous dire de fermer nos portes quelque soit le motif et la durée de notre absence. Et ils vont installer des digicodes. C'est TROP FLIPPANT.
En n'en parlant à une fille de ma promo j'ai appris que l'an dernier un gars entrait dans les bâtiments en se faisant passer pour un réparateur.

:oo:

Ca y est j'ai peur :lol: ça va renforcer ma tendance parano à refuser d'ouvrir la porte si je n'attends personne. Du coup j'ai été vérifier si j'avais bien fermé la porte, j'ai eu le mot du digicode aussi mais pour le coup je comprends mieux. Mais il est rentré chez ta voisine ? :lol: C'est flippant d'avoir un voisin/un rôdeur comme ça :gonk:
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
-ellebore;4411088 a dit :
bonnie;4411084 a dit :
D'ailleurs, truc de parano, arrêtez vous là si vous êtes paranos et que vous ne voulez pas empirer le truc pour ce soir :lol:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu vas donner envie à toutes celles d'entre nous vivant en cité/résidence U de rajouter des verrous sur nos portes :shifty:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah moi je pense pas que je peux hein :erf:
Bref je vais dormir méga angoissée à l'idée qu'on peut ouvrir ma porte et qu'un pervers rode dans les parages, rassurant :lol:

Bonne nuit !
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
laumie;4411097 a dit :
-ellebore;4411088 a dit :
bonnie;4411084 a dit :
D'ailleurs, truc de parano, arrêtez vous là si vous êtes paranos et que vous ne voulez pas empirer le truc pour ce soir :lol:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu vas donner envie à toutes celles d'entre nous vivant en cité/résidence U de rajouter des verrous sur nos portes :shifty:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais tu n'as pas de digicode avant de rentrer chez toi ?? Quand j'étais en Résidence U, y'avait un digicode à la grille + un digicode à l'entrée de mon bâtiment (Bon ça n'empêchait pas de trouver régulièrement l'une et/ou l'autre ouverte dans la journée :stare:)

Moi en tout cas comme l'a dit Horla, y a rien, tu peux entrer dans les bâtiments comme dans un moulin. Et une grille à l'entrée de la cité u, la blague, y a mille entrées toutes aussi ouvertes les unes que les autres. Ca y est, je vais devenir encore plus parano avec cette discussion. :shifty:

(oui j'avais dit que j'allais dormir je sais)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai envie d'aller dans mon lit, faire dodo avec mon gros pull (:puppyeyes:) mais y'a des invités chez moi et j'ose pas dire "@++ je me casse je suis fatiguée" :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes