Vous savez comment supprimer définitivement une photo hébergée sur Tumblr ? J'ai supprimé le post sur Tumblr mais l'url de ma photo fonctionne encore
xanthome;4411041 a dit :Oh mon dieu je découvre le groupe Chromeo ce soir et leur page wikipédia est tellement wtf .
Apparemment l'un d'entre eux est le frère d'A-Trak (normal), un des pionniers du magazine Vice et aussi professeur de Français à Columbia SOIT DIT EN PASSANT.
Sans parler de la tête qu'il a, cet homme me semble bien gâté par la nature.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'écoute leur album en boucle depuis une heure, leurs chansons sont vraiment cools !no-made;4411045 a dit :xanthome;4411041 a dit :Oh mon dieu je découvre le groupe Chromeo ce soir et leur page wikipédia est tellement wtf .
Apparemment l'un d'entre eux est le frère d'A-Trak (normal), un des pionniers du magazine Vice et aussi professeur de Français à Columbia SOIT DIT EN PASSANT.
Sans parler de la tête qu'il a, cet homme me semble bien gâté par la nature.
Aaha c'est marrant ma chanson du moment c'est celle ci:
horla;4411060 a dit :Apparemment y a un gros pervers qui traîne dans ma cité U (Je te mentionne @Bonnie. ça pourrait t’intéresser). Ma voisine a eu affaire a lui 2 fois. La première fois je l'ai entendu crier "dégage", "J'appelle la police" et puis des flics sont venus mais c'était trop tard. Je pensais que des étudiants un peu trop alcoolisés étaient venus frapper à sa fenêtre ou un truc comme ça mais hier rebelote: Sauf que là quand les flics sont arrivés ils sont restés dans l'entrée donc j'ai entendu des bribes de conversation. J'ai entendu "il a commencé a enlever sa ceinture", "j'ai couru très vite", "il s'est réfugié dans le bâtiment L, il doit habiter là-bas","venez demain au poste on vous montrera des photos" (elle a vu sa tronche), "fermer votre porte et baisser les volets". En suite ils sont partis et elle parlait avec un pote, du faite qu'une de ses amies était avec elle "ça veut dire qu'il était excité en nous voyant", "il devait penser qu'il y avait personne", "Je l'ai surpris".
En gros je pense que c'est un mec qui matte/exhibitionniste et qui peut-être profite des portes et fenêtres ouvertes pour si introduire. Ça me parait très probable puisqu'ils ont mis des mots sur les portes d'entrées pour nous dire de fermer nos portes quelque soit le motif et la durée de notre absence. Et ils vont installer des digicodes. C'est TROP FLIPPANT.
En n'en parlant à une fille de ma promo j'ai appris que l'an dernier un gars entrait dans les bâtiments en se faisant passer pour un réparateur.
-ellebore;4411088 a dit :bonnie;4411084 a dit :D'ailleurs, truc de parano, arrêtez vous là si vous êtes paranos et que vous ne voulez pas empirer le truc pour ce soir
Tu vas donner envie à toutes celles d'entre nous vivant en cité/résidence U de rajouter des verrous sur nos portes
laumie;4411097 a dit :-ellebore;4411088 a dit :bonnie;4411084 a dit :D'ailleurs, truc de parano, arrêtez vous là si vous êtes paranos et que vous ne voulez pas empirer le truc pour ce soir
Tu vas donner envie à toutes celles d'entre nous vivant en cité/résidence U de rajouter des verrous sur nos portes
Mais tu n'as pas de digicode avant de rentrer chez toi ?? Quand j'étais en Résidence U, y'avait un digicode à la grille + un digicode à l'entrée de mon bâtiment (Bon ça n'empêchait pas de trouver régulièrement l'une et/ou l'autre ouverte dans la journée )