En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
selavy;4410966 a dit :
je ne le mérite pas. .
:mad::goth::evil: (il est passé où le smiley qui mettait une tarte à un autre smiley)

Selavy, j'ai rien suivi de ton histoire, je ne te connais pas assez, ni le garçon dont il est question pour te réconforter proprement mais laisses moi te rappeler que la notion de valeur ou de mérite n'a pas lieu d'être chez les humains.
Ou alors on m'a caché l'existence d'une super balance magique sur laquelle on fait monter de chaque côté les deux parties d'un couple et si leur valeur est inégale le couple se sépare.
Ou bien il est prince de Norvège, et toi tu as participé à la construction d'armes biologiques?
Sinon, non, aussi beau, intelligent, gentil qu'il puisse te sembler aujourd'hui, et aussi misérable que tu puisses sembler être à tes yeux, il n'y a pas de notions de mérite. Ce monsieur n'est pas un prix de tombola:cretin:, et toi tu as le droit au meilleur aussi.

Voilà, juste pour t'ôter cette vilaine pensée de l'esprit.
:hugs:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Dites, il n'y a pas de magasin cultura à Paris même ? Quelqu'un aurait une idée d'où je peux trouver de la peinture multi-supports ? :fleur:
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
ticsoui;4410955 a dit :
nanankv;4410855 a dit :
Mon dieu le monde qu'il y a sur envoie moi un colis :yawn:. Il y a des filles qui sortent de nulle part. Sur le topic beauté il y a des règles très strictes pour les envois de colis :lunette:.

Bon, bon, bon, je me sens un peu visée parce que c'est vrai que non seulement je suis nouvelle (enfin, je suis là depuis quelques mois seulement) et pas forcément très active (je suis en plein dans une année d'étude importante et éprouvante et honnêtement, je n'ai pas matériellement le temps de poster chaque jour ni de trouver des choses intelligentes/intéressantes/drôles à dire).

En plus de tout ça, je ne poste pas sur ECM (mais quasi uniquement dans les topics littéraires) et ne suis donc sans doute pas (du tout) visible.

Ceci dit, j'ai participé deux fois à des envois de colis  et j'ai toujours fait de mon mieux (et je joue le jeu !).Du coup, je ne vois pas trop en quoi ce que je fais est "mal" ou "bizarre"...

Mais, je tiens vraiment à m'excuser si c'est contraire à l'esprit du forum ou à autre chose (je dis ça sans ironie, hein ! Je précise rapport aux discussions animées sur le topic du médiateur ):fleur:

Moi je suis carrément nouvelle-nouvelle (genre 2 mois et demi quoi) et je me suis inscrite à l'échange de colis pour apprendre à connaître les 2 madz impliquées parce-qu'il faut bien commencer par quelques part (ça fait un peu la meuf qui n'a pas d'amis mais j'assume :taquin: ).

Et comme Ticsoui je compte jouer le jeu à fond. D'ailleurs grâce à l'envoi de colis j'ai pu rencontrer une madz super cool et je me dis que ça valait vraiment le coup. Ouais je sais je me justifie, je sais même pas bien pourquoi au fond, je crois que le topic médiateur m'embrouille un peu.
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je viens de regarder Le journal de Bridget Jones et ça m'a mise de toute bonne humeur. Et ça m'a donné envie de boire un ou deux verres de rosé, accessoirement :shifty: 

tumblr_lv13oqogri1r63xa4o1_500.gif

 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
kafkanorexia;4411001 a dit :
Je me suis faite renverser ce soir en allant au théâtre. C'était vert, le mec m'avait vue et a accéléré au moment où je passais. Il y a eu un gros choc... Le temps de réaliser, j'étais par terre. Choc sur la jambe que j'avais fracturée, super. Je me relève difficilement, les gens gueulent sur le chauffeur, le temps d'intervenir... Il me refonce dedans alors que j'essayais de lui expliquer que j'avais mal. Je n'ai pas osé pleurer. J'ai craqué quelques mètres plus loin, un me au téléphone voulait m'aider, j'ai appelé mon ami qui a appelé la prof de théâtre, ils sont venus me chercher ça m'a fait du bien.

J'y crois pas quoi. Refoncer dans quelqu'un qu'on a renversé... J'ai super mal, on va porter plainte demain mais wtf quoi.

Puis dans le bus en rentrant, un pervers me regardait, m'a suivie en criant "Émilie, Émilie". Lol, j'ai l'impression d'être dans un mauvais gag quoi.

Je me suis effondrée en rentrant, ça m'a fait du bien mais voilà. Je tremble et je ne comprends plus rien. ;(

Bon demain je vais en cours, je mange un bout et je vais essayer de dormir. J'espère juste que ma fracture n'a pas empiré. Y a de ces cons sur terre. :sad:
:calin:
j'espère que tu as pu avoir sa plaque. Non mais c'est quoi ces tarés sérieux :eek:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@kitshin Zéro besoin de se justifier ! C'est ponctuel le bordel sur le médiateur de toute façon. :)
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
kafkanorexia;4411001 a dit :
J'y crois pas quoi. Refoncer dans quelqu'un qu'on a renversé...
Attends, tu veux dire que toi, t'étais à moitié à terre, lui à l'arrêt, et il te refonce dessus?:oo: Qu'on puisse ne pas te voir à temps, bon, mais refoncer, sans même descendre?

En attendant :hugs:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je viens de taper le devoir de ma mère, je lui ai même refait une conclusion, elle voulait que je fasse autre chose mais j'ai dit que je n'y arrivais pas donc je me prends du "t'es égoïste blabla tu fais rien" dans la gueule. :stare: :facepalm:


Putain @Kafkanorexia  :calin:
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
@kafkanorexia : Je viens de voir ton message. J'en reviens pas de la réaction du mec quoi! Y a des éléments pour la plainte? Je sais que ça doit être super dur de retenir un numéro de plaque dans un cas comme celui-là, mais franchement, j'espère que le type s'en sortira pas comme ça, c'est franchement dégueulasse comme comportement. Prend bien soin de toi en tous cas :hugs:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Oh mon dieu je découvre le groupe Chromeo ce soir et leur page wikipédia est tellement wtf :yawn:.
Apparemment l'un d'entre eux est le frère d'A-Trak (normal), un des pionniers du magazine Vice et aussi professeur de Français à Columbia :lol: SOIT DIT EN PASSANT.
Sans parler de la tête qu'il a, cet homme me semble bien gâté par la nature.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes