vic-odine;4411364 a dit :Trier mes papiers
Préparer mon classement
Faire deux machines
Ranger le linge sec
Faire la vaisselle
Sortir les fauves
Apeller ma mère
Me faire (encore ) un virement
Préparer ma (mes) commande(s) Etsy
Trier mes sous vêtements
Préparer un sac de linge à donner
Repasser un peu
nepsie;4411524 a dit :kostia;4411518 a dit :nepsie;4411511 a dit :summer_;4411504 a dit :Avis aux Orléannaises (Le correcteur orthographique me dit que j'ai fait une faute, mais non hein ?), je m'ennuie seule ici.
C'est normal, c'est nul Orléans
Saute dans le TER, passe chercher @Kostia et on va boire un chocolat chaud
Le TER il passe pas par chez moi ! (Je suis hyper mal desservie )
Ah, la loose
Bon, ben tant pis
Je vais me rouler au sol et séquestrer Babouche pour qu'il me fasse des câlins.
iaoranamoana;4411520 a dit :Je sais plus Je suis persuadée qu'il y avait le son "ch" dedans. En gros c'était une soupe épicée avec des trucs méga bons dedans (genre un petit bout de viande riquiqui, des pois chiche, des espèces de pâtes/vermicelles en forme de riz ...)adage;4411513 a dit :Soupe harira ?iaoranamoana;4411505 a dit :J'avais dit que ce midi c'était diète. Puis en fait j'ai mangé dehors avec mon mec lors de sa pause, du coup je me suis dit que j'allais prendre une salade.
Résultat : une soupe (du ramadan, je sais plus comment elle s'appelle .. chora ?), un kebab frite, un orangina et une corne de gazelle.
GG Iao ( )
savi;4411434 a dit :Il faut que je trouve une problématique en rapport avec mon sujet : les voitures électriques. Vous avez 4 heures pour m'aider s'il y a des volontaires
----------------------
@Summer_ :
nepsie;4411538 a dit :kostia;4411530 a dit :nepsie;4411524 a dit :kostia;4411518 a dit :nepsie;4411511 a dit :summer_;4411504 a dit :Avis aux Orléannaises (Le correcteur orthographique me dit que j'ai fait une faute, mais non hein ?), je m'ennuie seule ici.
C'est normal, c'est nul Orléans
Saute dans le TER, passe chercher @Kostia et on va boire un chocolat chaud
Le TER il passe pas par chez moi ! (Je suis hyper mal desservie )
Ah, la loose
Bon, ben tant pis
Je vais me rouler au sol et séquestrer Babouche pour qu'il me fasse des câlins.
Ouais, si je veux venir chez toi, faut que je passe par Paris ou le Mans, c'est si pratique
Tu feras un bisou à Mocotte et Babouche de ma part, parce qu'ils ont été mimis de liker ma photo de profil
La honte
Non mais j'étais sur leur compte et je vois quoi ? Ta photo L'envie a dépassé la raison et en un quart de seconde le mal était fait.
savi;4411546 a dit :sylvanas-coursewind;4411541 a dit :savi;4411434 a dit :Il faut que je trouve une problématique en rapport avec mon sujet : les voitures électriques. Vous avez 4 heures pour m'aider s'il y a des volontaires
----------------------
@Summer_ :
C'est pour quelle matière ? Type de devoir ?
C'est un dossier à orientation professionnelle que je dois réaliser en allemand mais j'essaie déjà de mettre mes idées au clair en français...
Mais tellement ! J'ai des coeurs dans les yeux en les voyant traverser le Tibet ou encore le Cambodge ! Et quand ils faisaient la course en bateau avec des dauphins Je ne comprends pas pourquoi je suis encore assise sur mon canap' au lieu de réserver direct un billet pour l'autre bout du monde... Ah si, mon compte en banque peut êtreluminelle;4411552 a dit :Le reportage sur TF1 me fait trop envie