En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2011
205
1 851
1 004
Landemont
www.flickr.com
:stare:
Le Monsieur vient de rentrer et me sort "bon, à 15h on doit être là-bas, mais t'es pas doucher ?" bah non, excuse moi d'avoir fait le ménage dans la maison, d'être en train de faire à manger et d'avoir ranger ton bordel :stare:
 
23 Juin 2011
199
438
4 814
Je vais travailler mes cours d'histoire de l'art, enroulée dans mon plaid, avec le chauffage à fond.
Ensuite, je fais mes fiches de linguistique et d'anglais et je continuerai mon devoir de linguistique. Si je termine tout ça dans les temps je regarderais Greek, dans mon lit, bien au chaud. :happy:
Ce temps glacial me donne étrangement envie de travailler. :cretin:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
loni_;4411572 a dit :
luminelle;4411552 a dit :
Le reportage sur TF1 me fait trop envie :puppyeyes:
Mais tellement ! J'ai des coeurs dans les yeux en les voyant traverser le Tibet ou encore le Cambodge ! Et quand ils faisaient la course en bateau avec des dauphins :cupidon: Je ne comprends pas pourquoi je suis encore assise sur mon canap' au lieu de réserver direct un billet pour l'autre bout du monde... Ah si, mon compte en banque peut être :cretin:

C'est clair j'aimerais tellement être à leur place :jv: Mais ça me donne beaucoup d'espoir ce genre de reportage, je me dis que même si j'ai pas d'argent pour l'instant c'est pas grave, je pourrai le faire un jour. Etre plus âgé ou avoir des enfants n'empêche rien, il suffit d'oser se lancer :puppyeyes:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Bon voyons-voir:

Me trisser chez H&M:
je pourrais acheter un chapeau (+), s'il est dispo (-), mais il fait froid (-) et j'ai mal quand je bouge (-) mais ça prends pas longtemps (+)
- Rester chez moi:
je peux rester sous mes couvertures (+), boire des litres de thé (+) mais j'aurais pas de chapeau (-) et il risque de plus être en magasin après (-) et donc je risque de regretter (-).

:halp:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me suis surestimée avec ma To Do List du jour :erf:

Et si la semaine à venir est du même genre que celle qui vient de passer, je ferais mieux d'utiliser mon weekend pour me reposer (et me soigner :stare:) et pas m'épuiser en tâches domestiques.

Si j'arrive m'occuper des fauves, acheter du vin pour nos amis qui nous invitent ce soir et me préparer ça sera déjà bien !
 
15 Juin 2013
183
192
0
@Bourdon Sorcier   J'ai l'impression que, comme dans la vie, il ne faut pas abuser dans une tendance. Tout le monde a des coups de blues et ça peut faire un bien fou de les partager, mais quand on voit des Madz qui se complaisent dans leurs soucis/qui ne postent que pour se plaindre/qui rejettent tous les conseils qu'on leur donne, forcément ça finit par agacer !

Dans la "vraie vie" aussi quand un ou une ami(e) te réclame des conseils pour rejeter tout ce que tu peux lui dire d'un haussement d'épaule maussade style "mais ça me sert à rien ce que tu dis", tu finis par te sentir un peu con et ça donne pas envie de les aider :stare: (Oui j'ai passé beaucoup d'heures stériles à essayer de résoudre les problèmes des autres :cretin:)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
nettle;4411618 a dit :
sarang;4411617 a dit :
nettle;4411585 a dit :
sarang;4411578 a dit :
J'ai acheté Pokémon X
Allez salut hein! A dans trois mois

Je suis rentrée chez moi avec il y a deux heures. Ça fait donc 2h que je joue :cretin:

Tu vas prendre quel starter ?
Feunec, et toi?:lunette:

Pareil :d Et j'ai capturé un Pikachu :halp:
J'étais morte de rire en regardant la carte:
"Ah mais..euh..ah bah c'est la France en fait :lunette:"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes