Je passe une bonne journée alors que j'avais terriblement peur de m'ennuyer toute seule un samedi
J'ai fais mes étirements de la journée, j'ai mangé puis je suis allée me promener au centre commercial : j'ai acheté un sac à main, 2 livres (érotiques
), et des écouteurs pour quand je vais courir.
Et comme c'est l'heure du goûter je suis repartie 5 minutes après être rentrée pour acheter du lait et du pain de mie : cacao + petits gâteaux au chocolat (en forme de nounours
) + pain grillé et nutella + un épisode de je-sais-pas-encore-quoi ! C'est parfait avec ce temps.
Et ce soir ciné + première nuit avec mon chéri où on pourra faire une grasse matinée depuis qu'on est ensemble
Bon y a eu quelques couacs quand même, genre à midi où après avoir attendu 10 minutes que mes pâtes cuisent je les ai accidentellement TOUTES renversées dans l'évier, j'ai donc dû me rabattre sur autre chose, et cet après midi où j'ai marché 20 minutes sous la pluie pour me retrouver en face d'une Poste aux grilles fermées
Mais ça n'a rien gâché, c'est une bonne journée. Et en fait tout le monde s'en fout de ma vie je le sais bien mais vraiment j'avais envie de dire à quel point j'apprécie l'instant présent, je suis juste ... bien. C'est tellement rare que ça mérite d'être mis par écrit