En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4411364 a dit :
Trier mes papiers
Préparer mon classement
Faire deux machines
Ranger le linge sec
Faire la vaisselle
Sortir les fauves
Apeller ma mère
Me faire (encore :stare:) un virement
Préparer ma (mes) commande(s) Etsy
Trier mes sous vêtements
Préparer un sac de linge à donner
Repasser un peu

C'est finalement pas si mal :happy:

Et j'ai encore une petite heure devant moi, avant de devoir me préparer pour sortir ce soir et surtout passer acheter du vin.
 
S

silke

Guest
j'ai lu de supers articles dans le magazine des psychologues, un dossier sur l'obésité. J'ai pris des notes pour approfondir le sujet de mon côté :nerd:
 
A

albert

Guest
Ma coloc qui m'appelle. :jv:
Bah ouais on s'est pas vue depuis hier soir quoi, trop de choses à se raconter :lol:<3
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Aujourd'hui j'ai répondu à un appel publicitaire avec ma voix de fille-malade-depuis-trois-jours, et la nana m'a dit "bonjour monsieur" :yawn:

C'est un peu vexant mais super drôle quand même :cretin:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
kostia;4411729 a dit :
rhapsody;4411715 a dit :
kostia;4411700 a dit :
Louis XIV avait des dents à la naissance? :eh:
:yawn: A chaque jour son interrogation historique :cretin:
(Hier, on a enquêté sur la sexualité de César, aujourd'hui ce sera sur les chicots de Louis XIV, qu'il perdra de toute façon quarante ans plus tard :lol:)


:yawn:
Mais là c'est vraiment chelou. Je ne pensais pas que c'était possible. Mais j'ai cherché et apparemment ya des meufs sur doctissimo qui ont vécu ça :yawn: (vive les références)
J'ai enquêté aussi de mon côté : et je suis arrivée à la même conclusion que toi : c'est chelou, mais semblerait que ce soit vrai :lol:
Et ce serait le cas aussi pour Richard III, Hannibal et Napoléon :lunette:
Mais c'est quand même chelou.

(Une nouvelle enquête réussie pour les Madz ! A la prochaine pour de nouvelles aventures pleine de rebondissements !)
tumblr_migfcmti6r1rr6cplo1_500.gif

:cretin:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
mrspopsicle;4411742 a dit :
Je spamme partout avec mon citron, mais je suis toute :halp: d'avoir réussi à ce que ça ressemble à quelque chose, même si c'est objectivement pas terrible :cretin:

:oo:
Wow ! Et tu appelles ça pas terrible ?!
 
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
@AutrucheAutruche t'inquiètes, même combat :stare: Le pire c'est qu'une fois, l'esthéticienne m'a dit "allez, aujourd'hui je vous fait un peu plus gratuitement car je vous aime bien!" et elle est allée jusqu'au milieu du dos quoi. :oo: j'osais rien dire, mais j'ai trouvé ça abusé, j'ai que du duvet :gonk:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Une pote anglaise a encore vu le batteur du groupe qu'on a interviewé, et elle me confirme qu'il est hyper sympa :crying:. RAMENEZ-MOI AU MOIS DE SEPTEMBREUU
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je passe une bonne journée alors que j'avais terriblement peur de m'ennuyer toute seule un samedi :)
J'ai fais mes étirements de la journée, j'ai mangé puis je suis allée me promener au centre commercial : j'ai acheté un sac à main, 2 livres (érotiques :shifty:), et des écouteurs pour quand je vais courir.
Et comme c'est l'heure du goûter je suis repartie 5 minutes après être rentrée pour acheter du lait et du pain de mie : cacao + petits gâteaux au chocolat (en forme de nounours :d) + pain grillé et nutella + un épisode de je-sais-pas-encore-quoi ! C'est parfait avec ce temps.
Et ce soir ciné + première nuit avec mon chéri où on pourra faire une grasse matinée depuis qu'on est ensemble :d

Bon y a eu quelques couacs quand même, genre à midi où après avoir attendu 10 minutes que mes pâtes cuisent je les ai accidentellement TOUTES renversées dans l'évier, j'ai donc dû me rabattre sur autre chose, et cet après midi où j'ai marché 20 minutes sous la pluie pour me retrouver en face d'une Poste aux grilles fermées :facepalm:

Mais ça n'a rien gâché, c'est une bonne journée. Et en fait tout le monde s'en fout de ma vie je le sais bien mais vraiment j'avais envie de dire à quel point j'apprécie l'instant présent, je suis juste ... bien. C'est tellement rare que ça mérite d'être mis par écrit :)
 
C

cbradshaw

Guest
sylvanas-coursewind;4411627 a dit :
Dernier jour de stage, je me demande ce que je vais faire de tout ce temps libre.

Je stresse à cause de mes deux entretiens de la semaine prochaine.

C'est génial si tu as pu décrocher des entretiens ! :)
Aie confiance en toi, et en ton parcours pro et scolaire, ça va très bien se passer. Motivation ! :v:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes