Les raisons sont vastes, je connais pas ce monsieur. Ca peut-être un phobique du sérieux, un grand timide, un gars qui écoute trop les conseils de séduction du style "faites la mariner", peut-être qu'il est pompier volontaire et qu'il a été appelé, peut-être qu'il a été victime d'une prise d'otage, peut-être qu'il est constipé très durement, peut-être qu'il a glissé dans sa douche et a perdu la mémoire courte,peut-être qu'il joue à GTA V depuis 33heures d'affilées, peut-être qu'on lui a volé son portable, peut-être qu'il est victime d'une panne d'ascenseur depuis hier soir....selavy;4411223 a dit :laurel-the-wildcat;4411144 a dit :J'édite si tu veux
Bordel je comprends pas pourquoi
En tout cas, tu ne peux pas lui demander plus. Comme tu le dis, envoies lui un dernier sms, mais là fait sentir que tu n'insistes plus. Commences le par "bon ben tant pis". S'il te répond juste après en s'excusant, c'est que c'est quelqu'un qui a peur. S'il te réponds trois jours après l'air de rien, c'est qu'il n'a pas autant d’intérêt pour toi que tu n'en as pour lui.
En attendant, justement, ne l'attends pas. Ca ne le fera pas venir plus vite.:test Ca te fera passer un sale moment de déprime.