Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Votez 1 pour qu'il me largue par sms
Votez 2 pour qu'il n'ait même pas le courage de me l'annoncer et qu'il reste muet comme une tombe et distant comme un sombre inconnu
Votez 3 pour qu'il attende de m'avoir en face
Votez 4 pour qu'il m'implore de lui pardonner son comportement en me sortant des excuses plus belles les unes que les autres.
Toute à l'heure je traînais sur tumblr dans le salon et ma mère a vu sur mon ordi une photo d'Alex Turner. Elle commence à me parler du fils d'un de ses clients qui lui ressemble très fort, avec la même coupe de cheveux et le même sourire.
PRÉSENTES-LE MOI QUAND TU VEUX HEIN
Mille an que je ne suis pas venue!
Bref j'ai bossé aujourd'hui rien d'original, par contre vu que j'ai 2h30 de pause le samedi (wtf) je suis passé chez UO et OMG trop de beau truc j'ai flashé sur une robe mais plus ma taille, et un duffle très anglais je le veux heureusement l'anniversaire arrive ahah.
Je revois le crush dans deux jour: il faut que je sois bonne . Je vais ramener toutes les jupes et robes qui moisissent dans mon armoire et trouver quelque chose de splendide .
D'ailleurs en écrivant ça, y'a "This Charming Man" des Smiths qui passe dans mes oreilles, cela ne peut être qu'un signe .