En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

albert

Guest
Ce soir au boulot je me suis brulée, j'ai une putain de blessure de guerre :gonk: Viiiens gentil coloc me faire un bisous magique que je souffre le martyr :yawn:
En plus la dernière fois il m'en avait fait un sans que je le réclame :puppyeyes:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
amymone;4412600 a dit :
rhapsody;4412580 a dit :
buttercup-2;4412567 a dit :
Ajulie qui a été bannie a laissé 4 messages bien agressifs sur le mur de Hawley.

Je ne comprends pas comment elle/il arrive cette prouesse.

Serait-ce un fantôme ?

Est ce que toutes les filles bannies deviennent des fantômes de Madmoizelle ?

Vont-elles venir nous manger le cerveau ou nous attraper les pieds sous notre lit ?

La suite au prochain épisode.

:lunette:


Edit : Je viens de lire les messages en question, le "(dont on reparlera, du reste, mais probablement sous une forme qui t'apparaîtra fort inattendue… Moi, j'adore les surprises… !!!)" est HY-PER flippant :oo:

Je trouve aussi :erf:
Elle s'en prend assez violemment à Hawley pour le coup..
J'espère que cette histoire se règlera vite... :erf:
D'autant plus qu'il est évident que son bannissement n'était pas sorti de nulle part. Hawley au départ, quand l'histoire est partie en vrille, a tenu à vérifier les faits avant de la bannir, donc ce n'est clairement pas un bannissement "sans raisons valables"... :erf:


@buttercup-2 : Il manquerait bien une invasion de gifs de Kaamelott sur tumblr et le merveilleux monde d'Internet, pour pouvoir trouver huit mille gifs de "C'est pas faux" en trois secondes :drama:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Sérieux, c'est possible d'être à moitié bannie? Tu peux recevoir des MPs, poster sur les murs? Y'a un glitch dans la matrice ou serait ce des..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
flotsam;4412609 a dit :
buttercup-2;4412595 a dit :
rhapsody;4412580 a dit :
buttercup-2;4412567 a dit :
Ajulie qui a été bannie a laissé 4 messages bien agressifs sur le mur de Hawley.

Je ne comprends pas comment elle/il arrive cette prouesse.

Serait-ce un fantôme ?

Est ce que toutes les filles bannies deviennent des fantômes de Madmoizelle ?

Vont-elles venir nous manger le cerveau ou nous attraper les pieds sous notre lit ?

La suite au prochain épisode.

:lunette:
Au moins, les fantômes bannis n'auront pas beaucoup de cerveau à manger, puisqu'on n'est en fait qu'une quinzaine de filles derrière des milliards de comptes :drama:


Edit : Je viens de lire les messages en question, le "(dont on reparlera, du reste, mais probablement sous une forme qui t'apparaîtra fort inattendue… Moi, j'adore les surprises… !!!)" est HY-PER flippant :oo:


tumblr_m174g7cs4F1qmtxzao5_250.gif



Oui, je viens de mettre 10 mn à retrouver ce gif. (faut vraiment que je rentre chez moi)

J'ai pas du tout suivi ce qui s'est passé avec Ajulie sur le boudoir, elle a dit/fait quoi ?
Acte 1 : Elle traînait surtout sur le Coin Boudoir, était cheloue et se disait gynécologue. Pire : elle utilisait le mot "gygy" :lunette: Pas mal de Madz ont eu des doutes sur la véracité de ses propos, mais tout le monde a laissé coulé.

Acte 2 : @buttercup-2 en a eu marre et a subtilement laissé entendre qu'une fausse gynéco traînait sur le forum.

Acte 3 : Cette question a débarqué sur le Coin Boudoir. Shield a posté Viens voir le Docteur de Doc Gynéco, c'était rigolo :lunette:

Acte 4 : Hawley a débarqué. Lasse de l'ambiance du forum en ce moment, elle a douté. Elle a vérifié les faits, mené son enquête. Et l'a donc bannie.

Acte 5 : Ajulie insulte une Mad (de "grosse salope" ou un truc du genre), et affirme qu'en fait seules une poignée de filles aux comptes multiples sévissent sur le forum.

Acte 6 : Ajulie, bannie, revient attaquer Hawley. :erf:

(Je n'ai peut-être pas toute l'histoire, mais c'est les grandes lignes).
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
buttercup-2;4412612 a dit :
Mais carrément, je n'ai rien trouvé sur tumblr c'est la misère. :drama:
tumblr_mgtp2z2CsQ1rlpjvso1_400.gif

Si je savais faire des gifs, je me re(rerererere)taperais bien l'intégrale de Kaamelot pour gif-iser toutes les répliques cultes (aka 90% de la série) :cretin:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
buttercup-2;4412623 a dit :
flotsam;4412622 a dit :
rhapsody;4412619 a dit :
flotsam;4412609 a dit :
buttercup-2;4412595 a dit :
rhapsody;4412580 a dit :
buttercup-2;4412567 a dit :
Ajulie qui a été bannie a laissé 4 messages bien agressifs sur le mur de Hawley.

Je ne comprends pas comment elle/il arrive cette prouesse.

Serait-ce un fantôme ?

Est ce que toutes les filles bannies deviennent des fantômes de Madmoizelle ?

Vont-elles venir nous manger le cerveau ou nous attraper les pieds sous notre lit ?

La suite au prochain épisode.

:lunette:
Au moins, les fantômes bannis n'auront pas beaucoup de cerveau à manger, puisqu'on n'est en fait qu'une quinzaine de filles derrière des milliards de comptes :drama:


Edit : Je viens de lire les messages en question, le "(dont on reparlera, du reste, mais probablement sous une forme qui t'apparaîtra fort inattendue… Moi, j'adore les surprises… !!!)" est HY-PER flippant :oo:


tumblr_m174g7cs4F1qmtxzao5_250.gif



Oui, je viens de mettre 10 mn à retrouver ce gif. (faut vraiment que je rentre chez moi)

J'ai pas du tout suivi ce qui s'est passé avec Ajulie sur le boudoir, elle a dit/fait quoi ?
Acte 1 : Elle traînait surtout sur le Coin Boudoir, était cheloue et se disait gynécologue. Pire : elle utilisait le mot "gygy" :lunette: Pas mal de Madz ont eu des doutes sur la véracité de ses propos, mais tout le monde a laissé coulé.

Acte 2 : @buttercup-2 en a eu marre et a subtilement laissé entendre qu'une fausse gynéco traînait sur le forum.

Acte 3 : Cette question a débarqué sur le Coin Boudoir. Shield a posté Viens voir le Docteur de Doc Gynéco, c'était rigolo :lunette:

Acte 4 : Hawley a débarqué. Lasse de l'ambiance du forum en ce moment, elle a douté. Elle a vérifié les faits, mené son enquête. Et l'a donc bannie.

Acte 5 : Ajulie insulte une Mad (de "grosse salope" ou un truc du genre), et affirme qu'en fait seules une poignée de filles aux comptes multiples sévissent sur le forum.

Acte 6 : Ajulie, bannie, revient attaquer Hawley. :erf:

(Je n'ai peut-être pas toute l'histoire, mais c'est les grandes lignes).

Merci les filles, c'est plus clair :nerd:

Et donc, ainsi voilà, à la base elle donnait des conseils chelous sous couvert de "je suis gynécologue tkt" ? Du coup on peut supputer que c'était un mec qui venait juste à l'aise sur le boudoir mater des petits culs, ou juste quelqu'un qui menait une espèce de croisade contre les femmes de mauvaise vie que nous sommes ?


C'est juste un psychopathe pas une Faute.
Han :halp: On pourrait faire un cross-over avec une Faute fake-gynéco qui revient d'entre les bannies ! :halp:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
buttercup-2;4412626 a dit :
rhapsody;4412624 a dit :
buttercup-2;4412612 a dit :
Mais carrément, je n'ai rien trouvé sur tumblr c'est la misère. :drama:
tumblr_mgtp2z2CsQ1rlpjvso1_400.gif

Si je savais faire des gifs, je me re(rerererere)taperais bien l'intégrale de Kaamelot pour gif-iser toutes les répliques cultes (aka 90% de la série) :cretin:


Oh oui !!!!
Mais je sais pas faire. Donc du coup, personne n'en fera, et il n'y aura jamais de gifs de Kaamelott :drama:


J'ai double-posté :halp: Si ça se trouve, je vais me faire bannir, et je passerais dans l'au-delà de Madmoizelle, chez les fantômes-bannis :halp:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je viens de voir qu'une de mes potes détient le record -à ma connaissance- d'attente pour visiter la tour Paris 13 : 6 heures.
"tout est gratuit, ouvert, à l'image du monde du street art".
Oui bien sûr, 6 heures l'accès au street art quand même :lol:
 
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
nepsie;4412591 a dit :
seng;4412585 a dit :
Wow. Ok.

Vas-y regarde, je change trop l'ambiance :
Yeaaaaaaaaaah.
(Bon, ok, plus personne me connait et tout le monde s'en fiche. WHATEVER BITCH.)
:unicorn::danse::danse::cheer::cheer: :banana::banana::unicorn:


BITCH PLEASE !
:d

Je suis bien contente pour toi ! :d
Ca se passe bien tes études, ta ville ? :d
Oh! Salut toi! <3
Tu vas bien?

Oui tout se passe bien! Dijon c'est très très cool et tellement plus joli qu'Orléans! (Maintenant je comprend tellement comment on peut la trouver moche cette ville.) Mes études c'est cool cool. Et ma promo elle est géniale, genre on est tous bizarres mais on s'aime quand même.

Et toi? Avec le viking? Niveau boulot? :d
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
buttercup-2;4412640 a dit :
rhapsody;4412632 a dit :
buttercup-2;4412626 a dit :
rhapsody;4412624 a dit :
buttercup-2;4412612 a dit :
Mais carrément, je n'ai rien trouvé sur tumblr c'est la misère. :drama:
tumblr_mgtp2z2CsQ1rlpjvso1_400.gif

Si je savais faire des gifs, je me re(rerererere)taperais bien l'intégrale de Kaamelot pour gif-iser toutes les répliques cultes (aka 90% de la série) :cretin:


Oh oui !!!!
Mais je sais pas faire. Donc du coup, personne n'en fera, et il n'y aura jamais de gifs de Kaamelott :drama:


J'ai double-posté :halp: Si ça se trouve, je vais me faire bannir, et je passerais dans l'au-delà de Madmoizelle, chez les fantômes-bannis :halp:

tumblr_mt0i05j2dR1r2bd7zo1_400.gif




Faudrait qu'on crée un tumblr pour rassembler tous les gifs de kaamelott que l'on trouve.
Faudrait ! Et ce serait notre Graal !

Je rajouterais bien un gif pour souligner mon post, mais il n'y a pas assez de gif Kaamelott. Donc, je raconterais une petite blagounette pour faire diversion :
tumblr_mda5bcUgGr1qhaefjo1_250.gif
   
tumblr_mda5bcUgGr1qhaefjo2_250.gif


tumblr_mda5bcUgGr1qhaefjo3_250.gif
   
tumblr_mda5bcUgGr1qhaefjo4_250.gif

:lol: :cretin:


@nanankv : Mais je sais pas faire :gonk:
Mais je t'autorise quand même à donner mon nom aux rues hein :cretin:

Sinon, y a ce tumblr avec quelques gifs Kaamelott !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes