flotsam;4412609 a dit :
buttercup-2;4412595 a dit :
rhapsody;4412580 a dit :
buttercup-2;4412567 a dit :
Ajulie qui a été bannie a laissé 4 messages bien agressifs sur le mur de Hawley.
Je ne comprends pas comment elle/il arrive cette prouesse.
Serait-ce un fantôme ?
Est ce que toutes les filles bannies deviennent des fantômes de Madmoizelle ?
Vont-elles venir nous manger le cerveau ou nous attraper les pieds sous notre lit ?
La suite au prochain épisode.
Au moins, les fantômes bannis n'auront pas beaucoup de cerveau à manger, puisqu'on n'est en fait qu'une quinzaine de filles derrière des milliards de comptes
Edit : Je viens de lire les messages en question, le "(dont on reparlera, du reste, mais probablement sous une forme qui t'apparaîtra fort inattendue… Moi, j'adore les surprises… !!!)" est HY-PER flippant
Oui, je viens de mettre 10 mn à retrouver ce gif. (faut vraiment que je rentre chez moi)
J'ai pas du tout suivi ce qui s'est passé avec Ajulie sur le boudoir, elle a dit/fait quoi ?
Acte 1 : Elle traînait surtout sur le Coin Boudoir, était cheloue et se disait gynécologue. Pire : elle utilisait le mot "gygy"
Pas mal de Madz ont eu des doutes sur la véracité de ses propos, mais tout le monde a laissé coulé.
Acte 2 : @buttercup-2 en a eu marre et a subtilement laissé entendre qu'une fausse gynéco traînait sur le forum.
Acte 3 : Cette question a débarqué sur le Coin Boudoir. Shield a posté
Viens voir le Docteur de Doc Gynéco, c'était rigolo
Acte 4 : Hawley a débarqué. Lasse de l'ambiance du forum en ce moment, elle a douté. Elle a vérifié les faits, mené son enquête. Et l'a donc bannie.
Acte 5 : Ajulie insulte une Mad (de "grosse salope" ou un truc du genre), et affirme qu'en fait seules une poignée de filles aux comptes multiples sévissent sur le forum.
Acte 6 : Ajulie, bannie, revient attaquer Hawley.
(Je n'ai peut-être pas toute l'histoire, mais c'est les grandes lignes).