Oh La Quinte Juste C'est le meilleur épisode de Kaamelottflotsam;4412655 a dit :rhapsody;4412651 a dit :Faudrait ! Et ce serait notre Graal !buttercup-2;4412640 a dit :rhapsody;4412632 a dit :Mais je sais pas faire. Donc du coup, personne n'en fera, et il n'y aura jamais de gifs de Kaamelottbuttercup-2;4412626 a dit :rhapsody;4412624 a dit :buttercup-2;4412612 a dit :Mais carrément, je n'ai rien trouvé sur tumblr c'est la misère.
Si je savais faire des gifs, je me re(rerererere)taperais bien l'intégrale de Kaamelot pour gif-iser toutes les répliques cultes (aka 90% de la série)
Oh oui !!!!
J'ai double-posté Si ça se trouve, je vais me faire bannir, et je passerais dans l'au-delà de Madmoizelle, chez les fantômes-bannis
Faudrait qu'on crée un tumblr pour rassembler tous les gifs de kaamelott que l'on trouve.
Je rajouterais bien un gif pour souligner mon post, mais il n'y a pas assez de gif Kaamelott. Donc, je raconterais une petite blagounette pour faire diversion :
@nanankv : Mais je sais pas faire
Mais je t'autorise quand même à donner mon nom aux rues hein
Sinon, y a ce tumblr avec quelques gifs Kaamelott !
(T'es méchante, t'a cité mon message avant mon edit, donc le board est tout cassé )
@nanankv :