Presque 3h J'ai passé la première arène (Et je crois que c'est un des meilleurs jeux pokemon)tom-chaton;4412788 a dit :@Catimini Boop Il pleut des cordes chez moi.
@Nettle Alors c'est comment ? Tu as déjà beaucoup joué ?
Presque 3h J'ai passé la première arène (Et je crois que c'est un des meilleurs jeux pokemon)tom-chaton;4412788 a dit :@Catimini Boop Il pleut des cordes chez moi.
@Nettle Alors c'est comment ? Tu as déjà beaucoup joué ?
tom-chaton;4412788 a dit :@Catimini Boop Il pleut des cordes chez moi.
adage;4412813 a dit :pantoufle;4412809 a dit :J'espere avoir mes règles aujourd'hui pour souffrir tranquillement chez moi. Parce que sinon reprendre le boulot demain avec une angine pas guérie et le 1er jour des règles ça va être affreux !
Salut toi,
Comment ça va, t'es toujours dans la même boîte finalement ?
Oui c'est çarhapsody;4412804 a dit :C'est quoi déjà la différence entre les différentes versions de Pokemon d'une même génération ? (Entre X et Y quoi) ? C'est juste que les Pokemon capturables ne sont pas toujours les mêmes non ?
kiki;4412831 a dit :J'ai bien envie de m'acheter une 3DS mais je sais pas si elle vaut vraiment le coup
Hein ? C'est tordu comme raisonnement.catimini-boop;4412808 a dit :tom-chaton;4412788 a dit :@Catimini Boop Il pleut des cordes chez moi.
J'ai big uppé par soutien, pas par satisfaction malsaine (non je précise au cas où)
caesonia;4412833 a dit :Je crois qu'il n'y a rien de plus agréable qu'un legging bien épais et bien chaud. Bon, je crois que je n'oserais jamais le porter pour autre chose qu'une séance de yoga ou pour traîner à la maison mais il est tellement bieeen.