En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2013
0
117
0
J'ai tellement hâte d'aller chercher mon amoureux tout à l'heure, en espérant puisqu'il terminer le boulot plus tôt :pray:
En attendant faudrait peut être que je range un peu ma chambre.

Et j'ai presque envie d'écouter des chansons de Noël :yawn:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Depuis quelques semaines j'ai de nouveaux voisins et ils écoutent en permanence de la musique. En fait j'entends les basses trèèès fort et la musique derrière, et ça TOUS les soirs non stop. C'est tellement fort que ça résonne dans toute la cage d'escalier. Mais comment peut-on écouter de la musique aussi fort EN APPARTEMENT et pas se dire à un seul moment "mais mince peut être que les voisins nous entendent" ? Soit ils sont complétement cons, soit complètement irrespectueux, dans les deux cas je crois que je vais finir un jour par appeler les flics directement sans même leur parler avant, je vois pas l'intérêt d'être cordiale avec des teubés pareil :goth:

edit : et j'ai oublié de préciser que quasiment tous les matins en semaine ils mettent la musique à fond vers 7h... (je me lève à 8h30, et quand bien même je me lèverais plus tôt j'ai pas forcément envie de me préparer le matin avec les oreilles qui bourdonnent)

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
mrs-yoda;4459657 a dit :
J'ai envie de changer d'avatar, mais je me dis que si je change, plus personne va me reconnaitre. Mais c'est pas grave, parce que personne va s'en rendre compte en fait.
Je crois que la véritable raison de mon hésitation est que je sais que c'est moi qui vais pas me reconnaitre. :lunette:

Ce qu'il ne faut pas lire ! :d

Toujours Maîtresse de la Force, dans nos esprits tu seras !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon ben voilà, je m'énerve contre lui. Il l'a cherché. :stare: Et le pire, c'est qu'il continue de parler de lui, sinon ça ne serait pas drôle !

@arc-en-ciel : Je trouve ton blog trop mignon, j'adore ! :d

30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
@sierra

J'ai pris le bus hier matin et une fille m'a dit que je ressemblais trop à une actrice d'American Horror Story, mais elle ne savait plus son nom... :facepalm:

Du coup, je vais me mettre à la série, je ne connaissais pas trop ! (Ahah, je sens que je vais être trop parano, "genre je ressemble à elle ? ou elle ? Non elle est beaucoup plus belle que moi..." :halp:)

25 Août 2006
0
5 977
0
Je bosse sur la création fictive d'une association pour les cours et je ne pas du tout si les délais sont corrects pour mon planning. C'est peut-être un grand n'importe quoi et c'est super frustrant. J'ai envie de le gérer !

2 Août 2013
909
2 288
3 894
mrs-yoda;4459664 a dit :
iskander;4459658 a dit :
mrs-yoda;4459657 a dit :
J'ai envie de changer d'avatar, mais je me dis que si je change, plus personne va me reconnaitre. Mais c'est pas grave, parce que personne va s'en rendre compte en fait.
Je crois que la véritable raison de mon hésitation est que je sais que c'est moi qui vais pas me reconnaitre. :lunette:

Ce qu'il ne faut pas lire ! :d

Toujours Maîtresse de la Force, dans nos esprits tu seras !

:yawn:
Oh ben heu je suis gênée maintenant. Voila :shifty:

Bon, je vais peut etre faire un test, je sais pas. Si ça traumatise quelqu'un ou qu'il est moche, vous me le direz hein? :puppyeyes:

Ça va sûrement me traumatiser :cretin: (mais je m'en remettrais)

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
pimpanela;4459628 a dit :
lysette;4459610 a dit :
J'ai rien fait de ma journée, je suis en mode tristitude ce week end je crois.

Mais du coup je vous lis et il y en a qui me font sourire, et puis ça me rassure que je suis pas la seule improductive du coin. Bon quand même demain je m'y met sérieusement.

:hugs:Fais-nous un beau sourire et tout ira mieux ;)

tumblr_mvuv0kDsjd1qd32tdo1_500.gif

Et oui la procrastination est dans le patrimoine génétique des hommes, c'est pas possible autrement :cretin:
T'es loin d'être la seule <3

J'ai souri en plus, je l'aime bien cette actrice (Veronica Mars<3)

Sinon j'oscille entre le WTF, non mais il se prend pour qui, ou juste rire, mais il y a un type du site de rencontre ou je suis, relativement plus jeune que moi qui genre dans son premier message me dit que je suis jolie puis "sans vouloir etre irrespectueux" me demande si ça me tente de coucher sans engagement.C'est rassurant qu'en plusieurs mois sur un site c'est le premier message de ce genre que je reçois? J'hésite entre l'ignorer et troller un peu.

14 Juin 2013
747
624
864
Oh putain !! :yawn:

J'ai tellement posé mes congés à l'arrache (vis ma vie de mamie qui pose des congés car il faut les poser) que je viens seulement de me rendre compte que je ne reprenais le boulot que samedi prochain !

Ce qui est moins drôle, c'est que je n'ai rien de prévu... :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes