En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

La femme de Frank

Guest
@Nana.Nabokov  : Ah oui tiens, je viens d'aller le lire du coup. Moi j'avais hésite à le dire sur "Je m'en veux de penser ça", c'est dire comme j'en ai un peu honte.. Mais honte dans le sens où c'est délicat puisque cela inclut une personne qui en soi n'a pas de mauvaises intentions et que la rejeter ne serait pas sympathique ; mais en réalité je trouve ça tout ce qu'il y a de plus sensé. En fait l'initiative est déplacée parce que l'échange de colis a lieu dans un contexte, ici celui du forum MadmoiZelle, et l'intérêt du projet disparaît plus ou moins lorsqu'une personne l'étend à un autre plus large.
Après personnellement je préfèrerais même pouvoir choisir à qui l'envoyer, parce que pour moi faire un cadeau relève un peu du sacré (j'exagère un tantinet :lunette:) et que j'aime prendre donc un soin tout particulier à les faire parce qu'il y a une intention derrière ; mais cette conception m'est particulière donc je ne demanderai jamais à ce qu'elle s'applique à tout le monde. Par contre là quand c'est une personne que je n'arrive vraiment pas à situer, dont je n'ai jamais lu les posts, avec qui je ne communiquerai probablement jamais, je ne trouve pas ça logique et ça me refroidit.
Le problème c'est que je ne vois pas comment on peut y remédier hormis en prenant des mesures drastiques qui seraient malvenues - surtout ces temps-ci..

Désolée pour ce pavé, c'était pas prévu. :lol:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Aujourd'hui, j'étais au restaurant avec mon oncle, ma tante et mon cousin qui sont témoins de Jéhovah.
Déjà, bon, je suis athée convaincue, laïque fervente et tout ce que vous voulez, je fais déjà des efforts gros comme des maisons pour respecter leurs convictions qui me passent franchement au-dessus de la tête.
J'ai levé bien haut mon verre pour trinquer en disant santé, et... epic fail. Les témoins de Jéhovah ne trinquent pas.

Ah. Bon.

:facepalm:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ha beh en parlant d'EVJF, je suis aussi invitée à un truc et je viens de réaliser que ça serait payant :lunette:
En plus la fille qui organise a dit "Dur dur avec ses goûts, on peut pas tout faire... On finit avec une soirée strip-teaseur hum hum... Non mais je la connais, pas trop de folies". C'est une conversation FB avec plein de gens que je ne connais pas et j'ose pas demander si elle est sérieuse avec son histoire de strip ou pas. Je ne pense pas vu les goûts de la fille justement mais quand même, j'ai un doute et j'aimerais savoir :cretin:

14 Juin 2013
97
50
1 614
36
Bondy
soundcloud.com
jasma;4459963 a dit :
J'ai déjà posté sur le forum Paris mais je mets ça là aussi, au cas où (vaut mieux mettre toutes ses chances de son côté hein) :

Je vais à Paris le 20 novembre et je cherche un lit/matelas/canapé/tapis/placard pour la nuit du 19 au 20. Y aurait-il une gentille Madz pour m'héberger ? :pray:
Je dédommage en cookies maison :happy: (et je peux faire la vaisselle aussi :shifty:).

Perso je n'ai pas d'extra lit, mais peut etre devrait tu poster dans la section "petite annonce" aussi? Histoire qu'il y ai un maximum de personnes qui voient ton annonce :) je suis sur que tu va trouver une gentille madz pour d'héberger!

Sinon moi ça va, je bave sur des artistes tatoo présentement, et je le vis bien.

L

La femme de Frank

Guest
@Summer_ : Moi je suis déjà inscrite du coup.. De toute façon je pense pas regretter par la suite de l'avoir fait dans l'absolu, mais je pourrais le regretter par rapport à ce que ça aurait pu être. Parce que je trouve le concept tellement cool que je me dis pas que je ne vais pas participer à cause de ça, je me dis qu'il faudrait que quelque chose soit fait pour que ça change. Le problème c'est quoi - parce que je me vois mal demander Hawley de vérifier si chaque participante connaît au moins "de vue" celle à qui elle doit envoyer le colis (et accessoirement celle qui va lui en envoyer un).. :rolleyes:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
luminelle;4460008 a dit :
Ha beh en parlant d'EVJF, je suis aussi invitée à un truc et je viens de réaliser que ça serait payant :lunette:
En plus la fille qui organise a dit "Dur dur avec ses goûts, on peut pas tout faire... On finit avec une soirée strip-teaseur hum hum... Non mais je la connais, pas trop de folies". C'est une conversation FB avec plein de gens que je ne connais pas et j'ose pas demander si elle est sérieuse avec son histoire de strip ou pas. Je ne pense pas vu les goûts de la fille justement mais quand même, j'ai un doute et j'aimerais savoir :cretin:

Ah mon dieu, un EVJF avec un strip-teaseur, c'est un peu un genre d'allégorie de l'enfer :goth: Si je me marie un jour et que mes amies m'organisent ça, je pense que je les tue !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
arc-en-ciel;4460013 a dit :
luminelle;4460008 a dit :

Ah mon dieu, un EVJF avec un strip-teaseur, c'est un peu un genre d'allégorie de l'enfer :goth: Si je me marie un jour et que mes amies m'organisent ça, je pense que je les tue !

Pareil ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai envie de savoir. Si on se retrouve dans une soirée avec strip-teaseur ça sera sans moi :goth:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
cyanea;4460021 a dit :
arc-en-ciel;4460013 a dit :
EVJF avec strip-teaseur+humiliation publique (déguisement ridicule avec pétition débile à faire signer par des passants dans un endroit très fréquenté, disons au hasard les Champs-Elysées) = Enfer sur terre

(ça donne très envie tout ça)

Blablabla. Je sens l'éclate d'ici.
Le pire c'est que c'est même pas pour moi la soirée donc en-soi on s'en fout mais c'est plus fort que moi, je trouve ça tellement naze que j'ai pas envie d'assister à ça :yawn:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes