Moi ce que je détestais à la Sainte Barbe, c'était me taper la discussion avec toutes les dames un peu vieilles , les femmes de pompiers.vic-odine;4469984 a dit :peache;4469978 a dit :Ouiii, mon copain est pompiervic-odine;4469971 a dit :peache;4469959 a dit :Le 30 je vais a la Sainte Barbe avec mon Chéri
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Compagne de pompier ?
(Moi je m'ennuie rarement aux Sainte Barbe, dans le pire des cas je profite des boissons )
Je pense que je vais beaucoup profiter des boissons le repas se situe a deux minutes de l'appartement
Je me rappelle encore ma panique avant ma première Sainte barbe (et ma cuite à la dernière), alors qu'au final c'est juste un gros repas (souvent bon ) avec un petit blabla officiel avant
Bon il m'a fallu 5h pour arriver à la moitié de ma liste Le dimanche ne me motive pas mais vraiment pas du tout.bluexwhale;4469483 a dit :Il est bientôt 15h mais je vais commencer à me faire une petite liste :
-albertine-;4469997 a dit :Moi ce que je détestais à la Sainte Barbe, c'était me taper la discussion avec toutes les dames un peu vieilles , les femmes de pompiers.vic-odine;4469984 a dit :peache;4469978 a dit :Ouiii, mon copain est pompiervic-odine;4469971 a dit :peache;4469959 a dit :Le 30 je vais a la Sainte Barbe avec mon Chéri
Compagne de pompier ?
(Moi je m'ennuie rarement aux Sainte Barbe, dans le pire des cas je profite des boissons )
Je pense que je vais beaucoup profiter des boissons le repas se situe a deux minutes de l'appartement
Je me rappelle encore ma panique avant ma première Sainte barbe (et ma cuite à la dernière), alors qu'au final c'est juste un gros repas (souvent bon ) avec un petit blabla officiel avant
Je ne te lirai plus jamais de la même façon.elynor;4469979 a dit :Oh Lord, depuis que j'ai acheté un porte-jaretelle pour tenir mes bas coutures, je ne peux plus revenir au collant. C'est horrible, c'est moche, ça colle, ça te scie le ventre, ça laisse des traces, ça te rentre dans les fesses et en plus faut les enlever à chaque passage au toilette. Non non non je garde mes bas coutures. Et en plus ils ne se filent pas