Ma journée commence trop mal..
Je me suis réveillée en retard, donc je suis partie plus tard de chez moi. J'ai attendu 20min un bus, pour qu'au final un gosse vienne nous dire qu'il n'y en a pas du tout qu'il vennait de faire tout le chemin à pieds.
Voilà, j'ai donc marché mes 30min jusqu'à la gare, j'ai mis des chaussettes pourries qui glissent et font des paquets sous les pieds... Je vais arriver super tard au boulot donc je vais devoir partir super tard ce soir, alors que j'ai déjà 1h30 à rattraper. Mes copines travaillent pas aujourd'hui donc je vais surement manger seule, je suis crevée, j'ai pas eu le temps de déjeuner et en plus, mes cheveux sont atrôce. Ils ont pris une vieille forme pendant la nuit, ma frange ressemble à rien, comme d'hab
Je suis dégoutéeee... En plus la grève des bus est apparement pendant une durée indéterminée.. Déjà que ce soir je vais encore rentrer à pieds, ça me saoule d'avance de savoir que je vais surement devoir refaire ça demain et après demain .. Voilou je mettrais donc 2h pour aller au boulot.
Bref, pas citer mon désespoir please