adage;4471778 a dit :Salut toiadita;4471771 a dit :holly-bleu;4471752 a dit :aoven;4471730 a dit :Quelle grosse conne
Je dois aller faire une prise de sang demain matin, et là , alors que j'étais en train de manger, je retrouve l'ordonnance où il est écrit noir sur blanc: "Bilan sanguin à jeun de 12h".
C'est grave vous croyez?
Bonsoir au fait!
En fait, ça dépend de ce que tu dois faire comme prise de sang.
Perso, je m'étais fait renvoyée chez moi une fois parce que j'avais mangé à 22h la veille
(J'ai osé écrire : "perso". J'ai honte )
hawley;4471857 a dit :Hier nuit je me suis coupé les cheveux toute seule pour me distraire de mon infection urinaire qui m'empêchait de dormir... Se couper les cheveux toute seule : mauvaise idée. En pleine nuit : mauvaise idée. Pendant que t'es pas tout à fait dans ton état normal : très mauvaise idée. Je réalise seulement maintenant en voyant ma tête
Je crois que je vais devoir aller chez le coiffeur en plus d'aller chez le doc
rosaly-;4471878 a dit :hawley;4471857 a dit :Hier nuit je me suis coupé les cheveux toute seule pour me distraire de mon infection urinaire qui m'empêchait de dormir... Se couper les cheveux toute seule : mauvaise idée. En pleine nuit : mauvaise idée. Pendant que t'es pas tout à fait dans ton état normal : très mauvaise idée. Je réalise seulement maintenant en voyant ma tête
Je crois que je vais devoir aller chez le coiffeur en plus d'aller chez le doc
Orelsan rpz
Oui j'avais rien de mieux à dire