trigger;4474524 a dit :C'est exactement "Girl, waiting you for... soon" parce que sa femme va bientot accoucher.rosaly-;4474521 a dit :@Trigger
Genre "waiting you for" tout seul ?
Ou alors le père de son copain s'est remarié.donowitz;4474556 a dit :Donc c'est ta mère... Et ta maman ne sait pas parler français ?!trigger;4474537 a dit :rosaly-;4474529 a dit :trigger;4474524 a dit :C'est exactement "Girl, waiting you for... soon" parce que sa femme va bientot accoucher.rosaly-;4474521 a dit :@Trigger
Genre "waiting you for" tout seul ?
Dur
Pourtant j'suis un peu une bite en anglais, mais la, y'a du (non) niveau quoi !
Ça me parait tellement chelou que quand j'ai lu ton message la 1ère fois, ma tête à remis les mots dans le bon ordre tout seul, et du coup je voyais pas le soucis
la belle-mere de mon copain fait la meme chose! Elle est en train d'apprendre le francais et m'ecrit des emails en francais-Google Translate donc elle finit tous ses emails par "je tu embrasse" Et j'arrete pas de lui faire la remarque mais elle continue.
Je peux viendre chez toi ?epopee;4474600 a dit :ivy-is;4474588 a dit :@Épopée , je n'oublie rien! (surtout quand ça concerne la bouffe!).
As-tu fais des crêpes aujourd'hui?
La pâte est prête!!!
Je les fais d'ici une demie-heure!