En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Le suite des aventures fabuleuses de Nettle vs l'administration de l'ESPE :

Dans l'épisode précédent :

"-Bonjour Madame Relations Internationales, je viens vous voir à propos du stage que je peux faire en Suisse, je vous avais envoyé un mail, et vous m'aviez de passer vous voir pour établir les conventions de stage.
-Ah non, vous avez du mal lire mon mail, je vous disais de passer au secrétariat machin, dans le bâtiment bidule de l'autre site.
-Ah, très bien, bonne journée.
-Bonjour Madame Secrétariat Machin, c'est Madame Relations Internationales qui m'envoie vers vous pour établir les conventions de stage pour le stage que je peux faire en Suisse au deuxième semestre.
-Ah non mais nous on les a pas les conventions de stage, d'ailleurs je ne suis pas au courant de ça, allons demander à Monsieur Directeur de l'ESPE.
-Bonjour Monsieur Directeur de l'ESPE c'est à propos de machinstageconvention.
-Ah non, je les ai pas, il faut que nous on les demande à Madame Truc, et on vous enverra un mail, et vous repasserez les chercher, mais avant, retourner au secrétariat machin, pour donner votre nom à Secrétaire Machin pour qu'elle puisse vous envoyer un mail quand on les aura."

Après moult passages au secrétariat machin, je finit par envoyer un mail (pour éviter de hurler sur la secrétaire). Elle me répond que "Aaaah mais EN FAIT, il faut retourner voir Madame Relations Internationales". Ce moment peut se traduire par "WHAAAAT ? :stare: "
J'envoie donc un mail à Madame Relations Internationales, en sous-entendant subtilement que quand même, elle se fout un peu de ma gueule. Ce à quoi elle répond "Mais oui mais c'est moi qui doit m'en occuper, c'est évident". Ah. Ok. Et elle me redemande, pour la 4ème fois, mes dates de stage et l'endroit ou je vais. Et quelles langues je parle aussi, alors que je vais en Suisse francophone BORMEL DE DERDE.

14 Janvier 2011
703
1 119
5 194
Un astéroïde.
La lampe de mon petit animal fonctionne, je suis contente. La pitchoune n'aura pas froid cet hiver ! :jv:
Je vais pouvoir aller bosser tranquillement à la part-dieu. Je me demande si je vais faire un crochet à Kiko au passage ... J'ai envie de vernis ! (et j'ai eu une bonne note hier, ça compte, hein ?)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis fatiguée :crying:

J’espérais pouvoir dormir demain matin mais je dois faire une prise de sang (donc me lever tôt puisque a jeun). J'ai un sommeil vraiment pourri, je me réveille 1h avant mon réveil (donc à 5h45), je me réveille en plein milieu de la nuit, à 2h, 3h, 4h, je ne me sens pas du tout reposée et le pire c'est qu'à chaque fois j'ai hâte que la nuit se termine... :facepalm:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
elynor;4477288 a dit :
Super, je demande à ma collègue de me corriger un truc et elle est encore plus nulle que moi en anglais donc je viens de me faire déchirer par le patron. :stare:

Ha et aujourd'hui il est venu en jean et en pull quoi :yawn:

Friday Casual :nerd:

A mon boulot, le vendredi c'est freestyle niveau vestimentaire. L'autre jour j'ai une collègue qui est venue avec un sweat de kéké qu'elle a du emprunter à son mec , un pantalon impression militaire et des grosses vans de skate. :oo::yawn:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Putain mais ce matin j'aurais pu tuer quelqu'un tellement j'étais énervée :lol:. Va falloir que je règle le mystère de la porte de ma chambre grande ouverte alors que je dormais paisiblement... mais sans déconner putain c'est tellement chiant.
Du coup ça fait une bonne heure que j'écoute System of a Down à fond avec mes écouteurs pour me calmer, mais ça n'a pas l'air de faire effet...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Les discussions de la pause café m'ont déprimée, je me sens lasse et démotivée, il faut vraiment que je stoppe cet engrenage :erf:

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Faudrait peut être que je commence à réviser pour mon partiel de demain... mais bon je sais qu'à tous les coups je vais avoir une sale note... :sad:

Et dans une semaine j'ai 19 ans, depuis toute petite j'ai l'habitude de faire un décompte et je vois qu'au fil des années je change pas :rolleyes:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Et je dois faire ma lessive alors que le temps est dégueulasse dehors et je n'ai aucune envie de bouger mes fesses de mon fauteuil :crying: mais quelle journée de merde j'aurais pas du me réveiller.

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:

Mon père a décidé de passer à la pâtisserie/chocolaterie ce soir pour acheter des gâteaux, alors qu'on n'a rien de spécial à fêter :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes