J'avais oublié que mercredi j'ai ma journée d'appel ... que de joie en perspective
Ca sera une bonne chose de faite cela dit.
Ca sera une bonne chose de faite cela dit.
-waldorf;4480029 a dit :Merci.catimini-boop;4480011 a dit :-waldorf;4480007 a dit :Je pige rien à mon cas pratique de droit.
Enfin je comprends le texte mais je sais pas quoi en faire. Qu'est-ce que j'en sais moi de la procédure qu'ils doivent suivre ces gens, chacun sa merde hein, laissez moi tranquille.
Règles de droit pertinentes - application - solution! Tu commences par reprendre le cours, tu trouves les règles à appliquer, tu les appliques aux faits et puis tu n'oublies pas la solution. Emballé, c'est pesé .
Je vais noter ça quelque part, ça risque de m'être très utile.
J'ai fait ça mais en beaucoup plus simplifié et je suis pas sûre d'avoir la solution mais bon.
C'est un entrainement alors je verrais bien la correction.
Mon dieu si on tombe sur un cas pratique à l'examen je suis foutue foutue. FOUTUE.
Le droit, cet univers impitoyable.catimini-boop;4480042 a dit :-waldorf;4480029 a dit :Merci.catimini-boop;4480011 a dit :-waldorf;4480007 a dit :Je pige rien à mon cas pratique de droit.
Enfin je comprends le texte mais je sais pas quoi en faire. Qu'est-ce que j'en sais moi de la procédure qu'ils doivent suivre ces gens, chacun sa merde hein, laissez moi tranquille.
Règles de droit pertinentes - application - solution! Tu commences par reprendre le cours, tu trouves les règles à appliquer, tu les appliques aux faits et puis tu n'oublies pas la solution. Emballé, c'est pesé .
Je vais noter ça quelque part, ça risque de m'être très utile.
J'ai fait ça mais en beaucoup plus simplifié et je suis pas sûre d'avoir la solution mais bon.
C'est un entrainement alors je verrais bien la correction.
Mon dieu si on tombe sur un cas pratique à l'examen je suis foutue foutue. FOUTUE.
C'est pour ça qu'il ne faut jamais oublier de dérouler TOUS les éléments: tu peux avoir les bonnes règles de droit et la mauvaise application, ce qui t'amène à une mauvaise solution, mais au moins le correcteur peut te donner des points car il voit que tu as quand même fait référence aux bons éléments de cours. Bon courage!
Tu ne peux pas demander à un voisin?spinelli;4480080 a dit :Je vais pleurer
Dans mon appart j'ai un boitier pour régler le chauffage, mais j'arrive pas à comprendre comment ça marche... Bêtement moi j'ouvre les radiateurs, je mets le machin en mode confort et je lui demande de me monter la température à 20°C, et il se passe... RIEN. Les radiateurs chauffent pas. Je comprends pas, dans la notice ils expliquent rien à part les différents modes. Je suis desespérée.
minimouse;4480083 a dit :Tu ne peux pas demander à un voisin?spinelli;4480080 a dit :Je vais pleurer
Dans mon appart j'ai un boitier pour régler le chauffage, mais j'arrive pas à comprendre comment ça marche... Bêtement moi j'ouvre les radiateurs, je mets le machin en mode confort et je lui demande de me monter la température à 20°C, et il se passe... RIEN. Les radiateurs chauffent pas. Je comprends pas, dans la notice ils expliquent rien à part les différents modes. Je suis desespérée.
Mon copain a acheté du vin chaud pour ce midi. On a bien mangéminimouse;4479817 a dit :Bonjour
Aujourd'hui :
ménage
mémoire
maths
vérifier préparations de cours pour demain matin
Doctor Who
On est d'accord que regarder Doctor Who est plus important que tout le reste ?