En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
@Hawley   est trop cool elle m'a pimpé mon avatar. :renne:

A part ça, j'ai mal dormi parce que je stresse pour mes partiels blancs. :goth:

Je viens de voir que j'ai reçu un mail des impôts pour me dire que j'avais droit à un remboursement d'impôt et me demandant de remplir un formulaire pour accéder à ce remboursement. Etant donné que je suis encore avec mes parents je trouve ça très louche. D'après vous, ça sent le fake ?

EDIT : J'ai été voir sur Google et c'est bien ce que je me disais, c'est une arnaque.

Dernière édition :
30 Décembre 2012
101
65
2 934
L'une des nombreuses épreuves les matins d'hiver: mettre son déo tout froid et claquer des dents pendant 5 minutes.

Sinon coucou vous :hello:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Encore une nuit pourrie, quasi 30 minutes de retard au boulot et mon corps me fait payer les excès du weekend. Super début de semaine :lol:

T

tom-chaton

Guest
En cinq jours j'ai raté mon réveil trois fois et avec la manière s'il vous plaît : je n'ai rien entendu et je me suis réveillé entre une heure et demie et deux heures après. :tears:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
On est allée manger au japonais à volonté hier, c'était horrible. Ma pote avait trop pris à manger, on a du se gaver jusqu'à n'en plus pouvoir pour tout finir j'ai sincèrement cru que j'allais exploser. J'ai pas pu manger ce matin, et j'ai même pas de place pour manger à midi (ce qui ne m'arrive JAMAIS).

En plus, j'ai du foutre en lousdé des nems dans mon sac pour éviter de trop manger, mon sac pue la nem et j'ai foutu de l'huile sur me sgants en cuir :gonk:. Mais vie de merde quoi.

En plus, j'ai laissé mon telephone au boulot hier, je me retrouve un peu con ce matin... Bon je le récupère ce soir mais :gonk: bis quand même.

Mais ce soir je vais passer une bonne soirée (if you know what I mean :winky:) donc la vie pourrait être bien pire.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'arrive à la fin de mon dossier, il ne me reste plus que la conclusion à faire ! Ce délicieux sentiment de tâche accomplie quand tu achèves la rédaction d'un truc qui t'a pété les couilles pendant trois semaines... :dowant: :non: :supermad:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je grelotte et ma collègue trouve que je suis pâle avec une mauvaise mine, et depuis une petite heure j'ai la gorge qui gratte: ALLO UI CER COUPDEFROID :stare:

P

PtiteCracotte

Guest
Je suis au boulot, je n'ai absolument rien à faire en attendant que mon nouveau projet arrive. Je viens d'appeler le gynécologue et j'ai un rendez-vous pour cette aprem, une conversation médicale en anglais ça va être amusant :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes