sarang;4465099 a dit :
@
Paul- Ben moi je comprends parfaitement que ca puisse la déranger, qu'elle soit là ou pas.
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
Pourquoi tu demandes pas à un autre photographe du coup?
Ah non, mais je comprend très bien que ça puisse la déranger. Moi aussi je serais pas super d'accord... Mais là, c'est qu'on (les potes et moi) se rends compte de l'ampleur du truc. Ca fait 4 mois qu'ils sont ensemble et elle à l'air tellement fausse et à lui tenir les couilles. Avant il prenait pleins de photos, maintenant il ne prend plus que elle (et c'est pas franchement top).
Après, c'est aussi le fait de pas être réglo. Ca fait une semaine que c'était prévu, elle s'est pas dit du jour au lendemain "oh tient, en fait ça me plais pas"... donc tu prévient pas au dernier moment ou tu viens m'en parler avant. En plus on se connait vraiment bien, y a pas d’ambiguïté ni rien. Et les photos ça n'allait pas être du porno ou même à tendance sexuel. Donc bon... à partir du moment où c'est le boulot de ton mec, je pense que tu dois aussi apprendre à mettre certaines choses de côté.
Et je voulais que ça soit lui, justement parce que je le connais et que me foutre nue devant un pote ça m'est égal. Et qu'en plus j'apprécie son travail.
Je suis pas modèle donc je vais pas payer un autre photographe que je ne connais pas pour faire ça.
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)