Moi toujours pas comprendrenepsie;4465490 a dit :slut-in-kiev;4465481 a dit :Loin de moi l'idée de vouloir repartir un débat, mais j'arrive du topic des absentes et c'est quoi tout cette vague de départ qu'il y a eu il y a environ un mois?
Moi pas comprendre![]()
C'est simple :
Soit tu prends une mooncup et tu restes, soit non![]()
Oui, je t'aide pas, désolée hein![]()
Merci pour la réponsenepsie;4465501 a dit :slut-in-kiev;4465494 a dit :Moi toujours pas comprendrenepsie;4465490 a dit :slut-in-kiev;4465481 a dit :Loin de moi l'idée de vouloir repartir un débat, mais j'arrive du topic des absentes et c'est quoi tout cette vague de départ qu'il y a eu il y a environ un mois?
Moi pas comprendre![]()
C'est simple :
![]()
Il y a eu mésentente, conflit, indignation réciproque entre rédac / forumeuses et une vague de départ
Ca arrive régulièrement
Ensuite si tu veux plus de détail demande, il y a peut-être des gens qui te répondront en privé. ECM a saturé de ces histoires![]()
![]()
Hey merde!nepsie;4465519 a dit :slut-in-kiev;4465517 a dit :Cette histoire de Mooncup va m'intriguer tout le reste de la journéenepsie;4465501 a dit :slut-in-kiev;4465494 a dit :Moi toujours pas comprendrenepsie;4465490 a dit :slut-in-kiev;4465481 a dit :Loin de moi l'idée de vouloir repartir un débat, mais j'arrive du topic des absentes et c'est quoi tout cette vague de départ qu'il y a eu il y a environ un mois?
Moi pas comprendre![]()
C'est simple :
![]()
Il y a eu mésentente, conflit, indignation réciproque entre rédac / forumeuses et une vague de départ
Ca arrive régulièrement
Ensuite si tu veux plus de détail demande, il y a peut-être des gens qui te répondront en privé. ECM a saturé de ces histoires![]()
![]()
![]()
Désolée ! Ca n'avait aucun rapport la mooncup dans l'affaire![]()