En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
mrs-yoda;4465978 a dit :
@tessy : Je compatis :yawn:

La, ça va, ça fait des mois qu'on s'est pas parlées, noel approche, je lui accorde dix minutes. Mais rien que de voir son nom sur la fenetre de conversation, j'ai envie de vomir, c'est horrible. :yawn:
Mais... en vrai t'es méchante! :yawn: Peut-être qu'elle veut s'assurer que vous n'avez pas acheté le même cadeau pour vos parents?

Le meilleur de mon côté est quand même que mon frère-celui-qui-déménage (apparemment :shifty: ) aurait confié à ma mère qu'il traversait une grave crise existentielle et que parmi les trucs qu'il voulait régler dans sa vie, il y avait... avoir des rapports plus normaux avec moi :yawn: Ben c'est pas gagné à ce rythme-là :cretin:

@athenas: en couronnes. Si tu as un voyage en République Tchèque prévu prochainement, il faut donc changer de l'argent (astuce: si tu veux le faire sur place, ne le fais jamais, au grand jamais dans la rue.)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai de la visite ce week-end, le bonhomme arrive en voiture dans la ville où on va aller taper les bars. Je lui demande s'il préfère venir se garer chez moi, ou se garer dans ladite ville, que je l'emmène boire plus d'alcool qu'il ne saura en tenir et que je le ramène chez moi ensuite.

Je voulais sous-entendre que je peux rouler à sa place, mais en me relisant... :lol: Dois-je préciser que c'est déjà envoyé et que je ne peux plus me corriger ? :halp:

14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
J'comprends paaaas :gonk: j'ai un peu mal aux dents ces temps ci, enfin genre cette nuit ça faisait super mal, mais j'arrive pas à déterminer où j'ai mal exactement. Mes dents me font pas souffrir mais ça me fait une douleur sous la mâchoire en fait, quand j'appuie, mais c'est assez aléatoire on dirait. Ca m'énerve !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Oh, j'ai enfin terminé Mansfield Park, j'ai cru que ce jour n'arriverait jamais :halp:
(Et je lis plein de critiques dithyrambiques sur Internet, sur son ironie, sa satire sociale, et tout ; mais j'ai rien vu de tout ça moi, je me suis juste fait chier pendant les 500 pages du bouquin :halp: :lol:).

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
@mrs-yoda: et tu es l'ainée dans l'histoire? Un vague espoir, peut-être, qu'avec la maturité...?

___

C'est dingue ce que les gens peuvent être procéduriers... :eh:
Je demande à une filière de mon université (ceux qui font les cours de français pour étrangers) si je pourrais gentiment m'asseoir au fond de la salle sans faire de bruit pendant certains de leurs cours pour voir comment ça se passe; mais ils ont déjà plusieurs étudiants qui font un stage d'observation chez eux, ils veulent pas "ajouter cette charge supplémentaire aux enseignants" (genre, juste en restant assise et en prenant des notes je suis un poids pour eux? Ben merci!), et ils me demandent une convention de stage pour être couverte par une assurance (ouais, ouais, si je me foule la cheville dans les escaliers, sinon, qui paye hein? Mon assurance, la sécu, tout ça, ils vont leur renvoyer la faute...).

Bon ben c'est mal barré. Pour être franche, vu que j'étais qu'à demie motivée... :lol:

O

Orion.

Guest
Ce soir c'est tartine de saumon fumé, avec une grosse tranche de bon vieux pain de campagne, et un petit mélange crème/aneth/menthe/chevre !

Je me fais plaisir :lunette:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai bavardé au téléphone avec mon chat. :chat:

Il faut que je me bouge, ça fait 2 heures que je suis rentrée et à part manger et téléphoné, je n'ai rien fait ! Je voudrais me mettre dans mon lit et regarder un film, et surtout ne pas me coucher trop tard !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes