theodelinde;4465193 a dit :
paul-;4465091 a dit :
J'hallucine là !
Moi je comprends complétement la copine...
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
Tu devrais plutôt demander à un photographe neutre non...?
(Enfin, pour avoir été très sujette à ce genre d'angoisses au début de ma relation je comprends que de l'extérieur ça puisse faire "elle est avec lui depuis peu et elle fait la dictatrice en lui coupant les couilles, il a changé elle le laisse plus rien faire". Mais quand on arrive dans un couple avec quelqu'un qui a déjà ses autres relations et qu'on se sent pas complétement en sécurité c'est un gros sujet d'angoisse qu'on essaie de gérer comme on peut quitte à prendre des mesures un peu radicales pour se sentir mieux, c'est pas vraiment une question rationnelle ou de volonté... D'où peut-être le fait qu'elle en parle au dernier moment aussi, elle sait que rationnellement elle devrait pas lui demander ça mais c'est
viscéral, du coup elle se retrouve prise entre deux chaises...
![erf :erf: :erf:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/errf.gif)
)
Non mais je suis pareil ! Moi aussi ça me ferait un peu "peur" à ça place, mais juste, quand c'est du boulot tu mets tout ça de côté.
Je suis le genre de copine, jalouse et parano, donc je comprend ça réaction. Mais je pense qu'il y a une limite à tout ça. Mon ami photographe est pas le genre à aller voir ailleurs quand il a une nana, donc à la limite elle a même pas de quoi s'inquiéter. C'est vraiment qu'elle est très en mode "y a que moi ! et personne d'autre !"
![erf :erf: :erf:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/errf.gif)
et on a remarqué ça depuis le début de leur relation, et cet évènement nous confirme juste ce qu'on pensait. Et c'est très dommage.
Le pire, c'est qu'elle est même pas venu s'excuser au près de moi.