Je sais pas ce que je me fais c'est pour ça que je demande Sinon les enfants nourris les au chips et Nutella, c'est pas maladage;4468436 a dit :Ouais tu fais quoi ? Histoire que je copierianelo;4468419 a dit :Et je me fais quoi à manger pour ce soir ?
(et j'ai deux enfants à nourrir en plus!)
Ah mince Sinon moi hier je me suis fait des ''rosties'' de pomme de terre, tu râpes des patates, après tu rajoute 2 oeufs, gruyère, persil, ail (enfin ce que tu veux héhé) ensuite tu fais dorer ça à la poeleadage;4468455 a dit :Ouais bof ce sont de grands enfants on la leur fait plus! et moi aussi au passage je devrai manger!rianelo;4468449 a dit :Je sais pas ce que je me fais c'est pour ça que je demande Sinon les enfants nourris les au chips et Nutella, c'est pas maladage;4468436 a dit :Ouais tu fais quoi ? Histoire que je copierianelo;4468419 a dit :Et je me fais quoi à manger pour ce soir ?
(et j'ai deux enfants à nourrir en plus!)
albert;4468461 a dit :J'ai pas envie d'aller bientôt bosser, à la place je veux câliner avec mon coloc, sentir son souffle sur ma joue et ses caresses tout partout