En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2012
137
995
504
Paris
J'en ai marre de ce commentaire :gonk:

Je termine de mettre en italique les citations et j'arrête, de toutes façons j'aurais une mauvaise note et j'ai encore une dissert qui m'attend :gonk: :gonk:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Est-ce-que c'est juste moi qui ai perdu l'habitude parce que ça fait quelque mois que j'ai pas fait de "gros" voyage, ou est-ce-que les prix du train ont explosé ces derniers temps ? :neutral: J'ai reservé la moitié du trajet pour aller passer mon entretien, je suis déjà presque à 3 chiffres, ça me blase UN TOUT PTIT PEU.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
laumie;4468975 a dit :
@hawley, est-ce que tu aurais une idée de quand est-ce que la nouvelle version du forum va arriver ?? :)

On a parlé de début 2014, mais y'a pas de date précise pour le moment !

2 Août 2013
909
2 288
3 894
@No-Made. Merci infiniment grâce à ta signature j'ai découvert le site betaseries qui va me changer la vie et grandement m'aider dans ma gestion des séries en cours :gnih:

Grâce à ce site j'ai appris que j'ai passé 2 mois, 2 semaines, 1 jour, 14h et 20 minutes devant des séries. Non non je ne suis pas une asociale qui fait que regarder des séries :cretin: (et je compte même pas celles que j'ai regardé plusieurs fois!)

2 Août 2013
909
2 288
3 894
binjoo;4469018 a dit :
akhaten;4469016 a dit :
kitshin;4469013 a dit :
Grâce à ce site j'ai appris que j'ai passé 2 mois, 2 semaines, 1 jour, 14h et 20 minutes devant des séries. Non non je ne suis pas une asociale qui fait que regarder des séries :cretin: (et je compte même pas celles que j'ai regardé plusieurs fois!)

Elle est mignonne :cretin:

@Binjoo   , tu peux nous donner ton score pour comparer ? :lunette:

11 mois, 2 semaines, 15 heures et 47 minutes :cretin:

:worthy:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Cet après-midi j'ai été faire les boutiques (sans rien acheter d'ailleurs alors que plein de trucs me plaisaient, je deviens raisonnable c'est bien :domokun:) avec une pote, et à un moment elle a essayé de me pousser à me faire percer les oreilles. J'avais beau lui expliquer que ça me filait des genres de kystes dans les oreilles, elle insistait :lol: Donc j'ai fini par la suivre dans un magasin pour lui faire plaisir.

Là, j'ai expliqué aux vendeuses que quand je me faisais percer les oreilles, à chaque fois après j'avais des boules dans les oreilles. L'une d'entre elle me conseillait d'essayer le métal orthopédique (je crois que c'est ça le nom) ou l'argent. J'ai dit que j'y croyais pas trop, que mes oreilles étaient sûrement trop sensibles parce qu'à chaque fois que je les fais percer j'en chie trop et j'ai hyper mal après quand je change de boucles.
Et puis la seconde est arrivée et m'a dit "peut-être que vous êtes allergique à la fantaisie". Je lui ai répondu "Oui en fait je suis sûrement une grosse rabat-joie, il me faut des boucles d'oreille sérieuses :cyclope:".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon navrée mais comme je suis au taf je sens que je vais être d'humeur à poster sur tout et rien ce soir :rotate:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
laumie;4469039 a dit :
naphtaline;4468995 a dit :
Est-ce-que c'est juste moi qui ai perdu l'habitude parce que ça fait quelque mois que j'ai pas fait de "gros" voyage, ou est-ce-que les prix du train ont explosé ces derniers temps ? :neutral: J'ai reservé la moitié du trajet pour aller passer mon entretien, je suis déjà presque à 3 chiffres, ça me blase UN TOUT PTIT PEU.

Non non, c'est pas du tout toi :erf: Après, faut essayer de prendre des Preum's (mais j'aime pas ça parce qu'on sait jamais ce qu'il peut arriver, paf, t'es pas remboursée :stare:)

Ouais ben punaise, ça pique bien... Ils se font vraiment pas chier à la SNCF hein, surtout qu'à côté de ça on ne peut pas dire que le service s'améliore :stare:  Heureusement que je peux compter sur mes parents, parce que sinon, je l'aurais pas fait...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes